Profil de Maxime Adam
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

jeudi 23 mars 2023 00:01

Vendeuse

Bonjour,

Je suis allé à la boutique de ville 2 et j'ai été super bien conseillé par la vendeuse qui m'a reçu. J'aimerais lui rédiger un bon avis et la remercier mais je ne connais ni son prénom ni son nom. C'est une petite blonde au cheveux au carré.  Pourriez vous me le donner pour la rédaction de l'avis svp? 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Maxime Adam,

 

Il ne me sera effectivement pas possible de vous donner son nom, mais je remonte vos remerciements vers la personne concernée.

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Maxime Adam 

Je pense qu'elle se reconnaîtra... Et son manager pourra la féliciter.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Oui je ne pense pas qu'ils donneront les coordonnées de leur personnel, mais effectivement, les officiels peuvent faire remonter l'info positive vers la boutique concernée et son manager.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 1 an

C'était pour lui remettre un avis positif 

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 1 an

J'aime bien de savoir à qui j'ai eu à faire pour la rédaction d'un avis positif. 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

@Maxime Adam Alors, le plus simple est encore de lui demander son nom en vous rendant sur place lors d'un prochain passage en boutique ou dans le coin.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 1 an

Il est vrai 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

@Maxime Adam , d'abord il est inutile de mettre votre pseudo en signature, çà fait double emploi mais aussi si vous voulez le laisser, veuillez utiliser du texte simple en police normale et non un texte en police "énorme" svp. Ceci est très dérangeant pour les utilisateurs mobile du forum.

rappel à la charte concernant les posts et signatures qui doivent rester discrètes svp. 

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 1 an

Encore merci à la petite vendeuse Ville2 pour ses réponses. Toujours de bons conseils. 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Remerciements

Officiel VOO

 • 

820  messages

Bonjour @Maxime Adam

Ravie de lire votre retour positif !
En espérant que nos équipes continueront de vous apporter satisfaction 🙂 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Hello,

Technique de drague douteuse non ?

Vous avez flashé sur la petite blonde au cheveux au carré ? ‎Vendeuse | Le Forum VOO

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Bizarre … 🤔

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Expert

 • 

2.5K  messages

Je dirais même plus, bizarre bizarre 🤔

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !

Promeneur

 • 

14  messages

Non je n'emploie pas de technique de drague ou quoi que ce soit. Je dis les choses comme elles sont. Simplement 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

En attendant, j'ai fusionné cette conversation avec la précédente et l'ai placé dans la bonne catégorie.

pas besoin et "interdit" par la charte de créer plusieurs sujets pour la même chose (multipost).

merci.

(Modifié)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 1 an

Aucun problème roylion15. 

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 1 an

Si on ne peut plus dire merci. De plus ce n'était pas la même vendeuse 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Bien sûr que si, @Maxime Adam, vous pouvez ! 

Maintenant, pour le bon ordre du forum, vous avez VOTRE sujet pour parler des différentes vendeuses des boutiques voo.

Merci de continuer sur celui-ci et ne pas en créer de nouveaux pour nous dire les mêmes choses.

Celui que cela n'intéresse pas, c'est simple, il ne vous lit pas.

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...