La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1603)
G
Offre clients fidèles

Avez vous reçu comme moi un e-mail disant que voo nous offrait pour 99 euros avec contrat 2 ans, un casque ou un gsm pour nous remercier de notre fidélité? Avez vous réussi a avoir cette offre ? Car dans l’émail il est spécifié que l’offre s’active via l’app et non au tel ou en boutique mais depui

Question

99

8

0

My VOO inaccessible

Bonjour,Je suis à l’étranger et je voudrais connaître la consommation 4G de mon mobile.MY VOO ne répond pas.Est-ce moi ou y a-t-il un soucis chez VOO?Merci et bon dimanche

Question

46

1

0

Solution acceptée

offre cadeau - XIAOMI 11T, OPPO RENO 6 & ÉCOUTEURS BLUETOOTH ENCO FREE2 ...

Bonjour,J'ai reçu un mail me proposant une offre cadeau.Différents cadeaux au choix au prix promo de 99€, exclusivement accessible via l'app.Sauf que je ne vois absolument rien sur l'app ??Et voo?

Question

220

14

0

La tendance est au grand retour des jeux de societé

Ces dernières années, nous assistons au retour en force des jeux de société dans nos chaumières. D'ambiance ou de stratégie, en couple ou entre amis, à l'apéro ou durant toute l'après-midi, le jeu de société a réussi à réaffirmer sa place depuis le confinement. Chaque année, ce sont des milliers de

Article

83

9

carte sim pour tablette

bonsoir ,j'aurais voulu savoir si il est possible de se procurer une carte sim suplémentaire pour ma tablette  ? merci

Question

62

5

Abonnement Meuse

J ai reçu comme de quoi j avais accès à la Meuse suite à mes abonnement chez VOO mais je n arrive à obtenir le journal

Question

131

2

0

Arrivée de Kevin: nouvel Officiel VOO

Bonjour à tous ! Je suis ravi de rejoindre ce forum dès aujourd’hui. Après pratiquement 5 années passées dans le service satisfaction client, j’ai décidé de franchir un nouveau palier en me dirigeant vers le digital. À présent, petit point présentation. Je m’appelle Kevin, je viens d’avoi

Article

109

22

Nouvelle Officielle VOO ! J'me présente ...

Bonjour à tous, Une petite nouvelle fraîchement arrivée au digital depuis fin janvier !   J’me présente, moi c’est Jessica, ou Jess c’est toujours plus sympa 😃 Nouvelle au digital mais pas au sein de VOO 😊 Dans la société depuis 4ans maintenant. J’ai débuté et fait mes armes

Article

125

21

Voir les programmes a la demande

Je voudrais voir des feuilletons a la demande sur Syfy ,mais je n'arrive pas . Pourquoi ?

Question

38

2

0

Cadeaux???????????

Bonjour, mercredi matraquage TV "Voo gâte ses clients", je regarde sur l'appli comme indiqué.... RIEN, comme beaucoup de gens je crois... Jeudi matin tel service clients: "déconnecter, reconnecter" ,.... Rien !!!!! " on va prévenir le service technique " Je demande des renseignements sur kit Go

Problème

141

15

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...