La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1637)
R

Solution acceptée

Résiliation de l'abonnement TV

Bonjour,A partir du 16 août, je ne pourrai plus disposer de la TV (fin de l'analogique et TV cathodique). Je désirerais mettre fin à mon abonnement télédistribution à partir de cette date.  Par la même, je désirerais restituer le Voocorder (qui ne me sert pas car pas de signal).Comment dois-je

Question

58

2

0

Solution acceptée

Cadeau voo

Bonjour sa fait des années que je suis chez voo et j’ai déjà pas mal vus nos factures monter sa serais bien que voo Pense a m’offrir une nouvelle tv sa serais dommage que je deviens client Ailleurs bonne journée

Question

124

17

nouvelle abonnement

j'ai fait la demande d'un smartphone avec abonnement nouveau client j'ai reçu l activation de la demande de domiciliation mais pas la confirmation de ma commande comment je pourrai savoir ou en et mas commande

Question

43

5

0

Il n'est pas à Miami, mais c'est notre nouvel Expert

Après avoir élu un nouveau Citoyen du Mois avec l'avis unanime des vétérans de la Communauté, c'est maintenant le tour d'un autre membre d'être élu à son tour, mais au rang d'Expert. Il a prouvé à de très nombreuses reprises avoir les connaissances, que ce soit en lien direct avec nos services, o

Article

91

15

Nouvel élu au siège de Citoyen du mois

Après une longue période sans élections, nous avons le plaisir d’adouber un nouveau Citoyen du mois. Cette décision n’a pas été prise au hasard. Les membres de la Communauté nous ont sollicités de manière unanime, car ils ont remarqué sa présence bienveillante. Membre depuis près de 7 ans, il

Article

98

20

[email protected]

J'ai effectué le paiement de mes données samedi et mes données n'ont toujours pas été activées, merci

Question

78

2

0

Concernant mon encien adresse email

Bonjours je vous contacte car j ai changé d adresse email car ont ma voler mon téléphone mes le souci je sais pas me connecter à mon application voo car ses mon encien adresse email Je vous donne ma nouvelle adresse email [email protected] voici mon numéro de clients 0012049859

Question

71

2

0

impossible de créer mon compte Myvoo

lorsque j'introduis mon email et le numéro de client, recu via mail, je reçois comme réponse : Votre adresse email et votre numéro de client ne correspondent pas à ceux qui ont été renseignés lors de votre souscription. or tout à été fait sur le même mail. merci d'avance pour vos réponses.

Question

292

3

0

Merci d'avoir pensé aux abonnés.

Bonjour, Certes le but premier d'un forum c'est de trouver une aide en cas de problème ou encore un avis avant de poser un choix. Mais je pense que c'est aussi le bon endroit pour remercier Voo pour sa belle promo réservée aux abonnés. Nous avons reçu notre TV Philips rapidement, installée et f

Article

49

1

0

Game of Thrones - La mère et ses dragons

Salut à Tous, De la même manière que Voo modernise son réseau, HBO modernise ses dragons. D'abord deux images des dragons "avant modernisation" Puis des images de la modernisation des dragons.

Question

40

2

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...