Promeneur
•
7 messages
Sudinfo premium non disponible
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes du forum actuellement, j’ai fait la demande pour passer sur les nouveaux abonnements, Duo Giga Max (Net + TV) dans mon cas.
Tout s’est bien passé dans l’ensemble sauf pour l’activation de Sudinfo Premium.
Le bouton E-Presse apparaît bien dans MyVoo et suite au login sur les deux sites, je tombe toujours sur le même message d’erreur :
« Votre abonnement VOO ne vous permet pas de profiter de l’édition numérique… ».
Pouvez-vous regarder dans mes paramètres d’abonnement si tout est en ordre pour pouvoir activer le lien entre Sudinfo & VOO, svp ?
D’avance, un tout grand merci pour votre aide.
Bien à vous,
Solution acceptée
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Robbyns21,
Je constate que vous n'avez pas le tout dernier modem et que le déplacement d'un technicien est nécessaire pour vérifier votre installation afin de vous garantir une vitesse optimale.
Il faut que nous fixions un rendez-vous ( gratuit ). Votre contrat sera modifié le 1er du mois qui suit le passage du technicien. C'est la raison pour laquelle Sudinfo n'est pas encore disponible.
0
0