P
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 22 septembre 2022 10:58

Bon plan TV Philips

Bonjour,

Il y a quelques semaines j'ai accepté le bon plan tv philips à 14* €, un message a confirmé mon choix dans myVOO mais depuis plus rien, mon voisin qui a profité de l'offre le même jour a entretemps réglé la facture et reçu le téléviseur  

Auriez-vous la gentillesse de vérifier que mon choix a bien été pris en compte ?

Bien à vous

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Pet,

 

Je vous confirme votre participation, un courrier vous a été envoyer ce jour.

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, il sera indispensable aux officiels pour pouvoir vérifier ça.

Si vous avez pris la précaution de faire une saisie d'écran de la confirmation, publiez la ici, ça aide toujours d'avoir des traces.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour Marcs,

J'ai bien encodé mon numéro de client à l'inscription

Franchement pas pensé à faire une capture, je fais confiance à VOO qui retrouvera certainement ma demande ...

Bonne soirée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Courrier bien reçu, merci pour votre service et réactivité

Bonne journée

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

Bonjour je viens de recevoir la télévision Phillips il y a 15 minutes et sincerement le service est vraiment pas très sérieux ! Le chauffeur a frappé a ma porte, n'a même pas demandé de a voir mon identité, et a vite déposé un le carton, je n'ose pas l'ouvrir pour voir si la télévision est bien entière car je vis seule et je croyais qu'on me l'a placerait ! Pas du tout on vous dépose le carton et démerdez vous ! Je ne suis pas très contente, je ne connais personne pour me la placer et en plus très très mauvaise surprise sur la consommation, G, le pire!! 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

et en plus très très mauvaise surprise sur la consommation, G, le pire!! 

@Delaunoit nathalie ,

Bonjour,

D'accord que dans les circonstances actuelles la consommation est un facteur important , mais bon pour "le prix" il ne fallait pas vous attendre à recevoir un modèle "haut de gamme" non plus .....

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Delaunoit nathalie,

 

Comme vous l'a expliqué mon collègue dans un autre post, il ne fait pas partie des attributions du livreur de vous installer la télévision.
Navré que votre expérience n'ait pas été optimale.

 

 

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

Bonjour cosmos1999 je sais pertinemment ce critère mais ce n'était pas non plus une télé a 300,400,ou 500 eur, il me semble qu'elle était au prix de 699 eur, hors vous pouvez en trouver a des prix bien plus bas aussi.. Je parle de la valeur réelle et non pas du prix  je l'ai acheté bien sûr 

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

Bonjour pthierry ai je mentionné que cette télévision était de piètre qualité ? Il me semble que non ! Je parlais uniquement de la consommation en énergie ! Et même avant que les prix aient flambés, c'était pour moi un critère important, si j'avais su... 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je pense qu'il faut aussi éviter les raccourcis.

Si on regarde chez Krefel par exemple, il y a trois classes énergétiques pour les téles E (23 appareils) F (80 appareils) et G (199 appareils)

Si on regarde les prix des classes E, il y a effectivement un appareil à 299 euros mais c'est un 24 pouces (la taille au dessus est un 45 pouces qui revient à 499 euros)

Il n'y a pas de 50 pouces et dans les tailles supérieures on passe au 75 pouces à minimum 1699 euros (en promo).

En classe F et en 50 pouces, il y a un modèle exotique (Aiwa à 349 euros) relativement mal noté, le suivant est le Philips 50PUS7607 à 599 euros.

On pourrait peut-être se dire qu'il suffisait de prendre celle là plutôt que la 7506 mais qui peut dire si au moment de la commande, il y avait suffisament de stock de cet autre modèle ?

Autre détail, la consommation entre deux modèles de classe F et G est relativement faible, si on prend la Philips en classe F elle consomme 64/116 (HDR) kW, celle en classe G consomme 68/107 (HDR) Kw

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

@Delaunoit nathalie 

Bonjour,

En classe G, comme l'indique @Marcs , le téléviseur consommera 68 kW par 1000h de fonctionnement en mode standard (les chaînes classiques).

1000h par an est équivalent à ± 3h par jour en moyenne de visionnage et donc une consommation journalière de (68kW/1000) x 3h = 0,204 kWh par jour.

Si le kWh coûte 0,45€ (estimation sur base d'un contrat dans la moyenne et toutes taxes comprises), le coût journalier sera de 9,2 cents. Horriblement cher, n'est-il pas ? 😉

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

Mon plus petit Samsung QLED 4K 2021 dans ma chambre est en taille de 50 pouces est aussi classe G, il consomme 67 watts (67 Kw-1000 h) pourtant ce n'est pas un TV "bas de gamme" comparé à un Philips .

Vous prenez les même TV d' il y a quelques années, elles consommaient 3 fois plus ....

Quel est le modèle exact du TV que vous avez reçu, c'est le 50PUS7506/12

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...