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Promeneur

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18  messages

mer. 21 sept. 2022 13:38

Cadeau fidélité

Bonjour

J'ai commandé un cadeau (gsm), j'ai bien reçu un mail pour dire que c'était ok mais je n'ai plus de nouvelles depuis ce mail reçu le 9 septembre.
Pouvez vous me dire où ça en est et si vous avez une date approximative d'envoi du cadeau ?

merci pour le retour

Solution acceptée

carolooooo

Expert

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5.9K  messages

il y a 5 jours

Bonjour

ce cadeau est lié au fait d'être au minimum en trio et vous oblige à le rester 24 mois en étant lié au cadeau.

plus de trio à bloquer 24 mois, plus de cadeau.

les officiels ne font pas d'appel téléphonique.

si vous voulez un contact téléphonique, il vous faudra appeler le 078/505050 pendant les heures de bureau pour être sur que tous les services soient présent pour vous aider.

Officiel VOO

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1.4K  messages

il y a 5 jours

Bonsoir @trilili,

 

Il existe des règles d'éligibilité concernant cette campagne. Vous aviez été ciblé car vous aviez un pack trio comprenant le mobile. 

 

Malheureusement, le fait de supprimer le service TV de votre pack vous a finalement rendu inéligible. Votre inscription n'a donc pas pu être prise en compte pour cette raison, j'en suis navré.

 

 

Promeneur

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18  messages

il y a 5 jours

J ai téléphoné au service clientèle avant de faire ce changement et en stipulant bien la demande de cadeau en même temps. Ils ne m ont jamais dits que je ne serai plus éligible pour cette campagne en faisant cette modification.

Pourtant ils étaient bien au courant. Merci de me contacter par téléphone pour explication de vive voix.

Promeneur

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18  messages

il y a 5 jours

D ailleurs quand je regarde les règles d éligibilité il stipule ceci : vous êtes client VOO ou VOObusiness depuis plus de 24 mois, avec au minimum le NET + TV + MOBILE 

Et en effet j étais client en pack trio depuis plus de 24 mois. Il ne stipule pas que le fait de passer en duo rendait caduque ma demande 

Promeneur

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18  messages

il y a 5 jours

Faudra m expliquer pourquoi en téléphonant avant de modifier mon pack aucun conseiller ne m a expliqué ceci. Pire je leur ai demandé et ils m ont répondu que non et que je recevrai bien le cadeau. 

Bref belle incompétence du service clientèle.... Moi qui me demandait si je n allais pas changer de fournisseur je pense que maintenant mon choix est fait !

theo2007

Érudit

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1.5K  messages

il y a 5 jours

Vos perd de l'argent (puisque vous supprimez un service) et devrait malgré tout vous offrir un cadeau ???  Cherchez la logique ...

Promeneur

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18  messages

il y a 5 jours

La logique c est qu on aurait du me le dire avant quand j' ai téléphoné au service clientèle. Et le cadeau était offert pour la fidélité en tant que client depuis plus de 24 mois voilà la logique 

Lodanum

Citoyen d'honneur

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2.5K  messages

il y a 5 jours

Bonjour,

les 24 mois sont sûrement les mois que vous deviez obligatoirement rester en trio au risque de devoir rembourser une partie du smartphone. Il est évident que si Voo ou tout autre fournisseur ne garde pas le client avec un pack minimum, tous basculerait sur une version allégée de leur abonnement. Si on veut bénéficier de pack intéressant il est évident que la société engrange des bénéfices d'une manière ou d'une autre. Vous imaginez bien que Voo ne peut offrir de tel cadeau à tous sans condition et un certain retour sur investissement. 

Promeneur

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18  messages

il y a 5 jours

Oui lodanum c est pourquoi j ai téléphoné avant et on m a bien dit que ça ne changeait rien car j étais client "fidèle" avant donc il y a erreur du personnel de voo dans leur réponse sinon je n aurai certainement pas modifié mon pack 

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