Le Forum VOO
La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
Inscription impossible sur myVOO
Bonjour j’ai une soucis, j’ai donc fait toute les démarches pour commencer un abonnement mobile chez « Voo » cependant il met impossible de crée un compte ou de me connecter sur l’appli myVOO ou sur le navigateur internet, à la création de compte il met indiquée que les informations ne sont pas le
Problème
45
2
0
Création de compte clien + commande smartphone avec abonnement
Bonjour, cela fait quasi une heure que j'essaie tant bien que mal de créé un compte client pour la commande d'un smartphone avec abonnement, après avoir validé via l'application itsme la page reste la a charger indéfiniment ( j'ai attendu au moins 30 minutes ). Je ne sais plus quoi faire, j'ai essay
Problème
29
1
0
Cadeau pour tous
Bonjour à tous, La campagne cadeau pour tous, mon enregistrement à été accepté mais à ce jour toujours pas reçu de mail. Juste mis dans l application my voo votre enregistrement est validé alors que mon fils vient de recevoir le téléviseur. Auriez-vous des informations qui contacter. En vous remerc
Question
170
11
0
Cadeau pour tous... même les clients existants
Superbe idée marketing que de récompenser les clients fidèles... sauf qu'il n'y a plus de cadeaux :-( Donc votre pub est tellement géniale qu'elle me pousse à aller vers un autre opérateur qui lui a encore des cadeaux en stock. Ah oui, là c'est vrai que je suis considéré comme nouveau client...
Question
220
22
0
Solution acceptée
Cadeau ancien client
Bonjour J ai fait la demande d un cadeau comme ancien client on m a dit que j était enregistrer et que je recevrai un email dans 10 jours À ce jour je n ai encore rien reçu comme email .ni oui ni non . Pouvez vous me renseigner Merci
Question
136
4
0
Solution acceptée
Cadeau clients existants - status ?
Bonjour, Le 3 décembre dernier j'ai commandé lePC portable comme cadeau (dernier choix restant). Depuis lors je n'ai aucune nouvelle. Pourriez-vous me donner plus d'informations ? Merci d'avance, Yannicole
Question
166
2
0
Cadeau pour tous
Bonjour, Étant client voo trio depuis quelques années, et Quattro depuis mai 2021, je n'ai pas reçu ni par mail ni sur l'application l'offre de cadeau pour tous de fin d'année. Pas vraiment sympa. Déception. Il y a t il une condition particulière a respecter ? Merci de vos renseignements a l'ava
Question
53
4
0
Solution acceptée
Cadeau
bonjour, à partir du moment où ma participation a été enregistrée, cela veut-il dire que je recevrai le cadeau choisi ? Merci.
Question
103
3
0
Plus de cadeau dispo
Bonjour, Au tout début de la promo j'ai fait rajouter un abonnement à mon pack trio afin de bénéficier d'un cadeau Ça a été un vrais chemin de croix Le système voulais me compter 50€ de frais pour passer d'un trio Wahoo à un Quatro relax Il a fallu 4 à 5 appels au service admin pour débloquer
Problème
45
4
0
Solution acceptée
Cadeaux pour tous
Je n'ai toujours rien reçu, aucun mail de confirmation seulement votre participation est enregistrée. Comment savoir ce qui va ce passer et quand ?
Question
91
3
0