Apprenti
•
39 messages
Contact avec Voo - sans réponse malgré une relance
Bonjour,
J'ai fait un appel à Voo assistance deux fois le 11 avril et le 20 avril et reçu le mail me disant que je serais contacté dans le 48 heures.
A ce jour aucune nouvelle :(
Bien triste... Quand pourrais je avoir un soupçon de réponse ?
Merci.
Christian
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @netman8,
Je vois que votre demande a bien été traitée par mes collègues ce vendredi après-midi.
Suite au souci qui a perturbé la connexion durant plus de 10 jours, un dédommagement de deux mois gratuits (hors télédistribution et option supplémentaire) a été encodé. Et un e-mail a été envoyé automatiquement à ce sujet (cela peut arriver dans les courriers indésirables).
Thibault
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 3 ans
Hello
Ils ne répondent pratiquement jamais via le formulaire de contact ou très tardivement parfois.
Si ce n'est pas d'ordre "privé" , vous pouvez en faire votre demande ici ou alors demander à un officiel de passer le sujet en privé.
0
netman8
Apprenti
•
39 messages
il y a 3 ans
Ce n'est pas forcement du privé :
Voilà...
Merci de vos retours
0
0
netman8
Apprenti
•
39 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Thibault ,
Désolé mais je n'ai pas reçu le mail en question même dans mes spams, est il possible de recevoir à nouveau svp ?
Les deux gratuits sont actifs à partir de ?
Merci de ton retour.
Christian
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 3 ans
@netman8 Je ne peux pas renvoyer le mail, car il est automatiquement envoyé au moment où est encodé la note de crédit. Ou alors, il faudrait que je vous l’encode une deuxième fois (je suis sur que cela ne vous dérangerait pas, mais je ne peux pas le faire :)).
La réduction sera présente sur la facture de mai et de juin et s’appliquera sur la partie fixe de votre abonnement.
Vous ne devrez donc payer que la télédistribution (23,50€) ainsi que la facture mobile pour mai et juin.
0