Profil de carac
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

mardi 5 avril 2022 12:25

offre cadeau - XIAOMI 11T, OPPO RENO 6 & ÉCOUTEURS BLUETOOTH ENCO FREE2 ...

Bonjour,
J'ai reçu un mail me proposant une offre cadeau.
Différents cadeaux au choix au prix promo de 99€, exclusivement accessible via l'app.
Sauf que je ne vois absolument rien sur l'app ??
Et voo?

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @carac,

 

Vous ne respectez malheureusement pas les conditions pour cette promotion. Car vous avez une promotion en cours depuis ce mois-ci (rajoutée en début du mois dernier lors de votre appel auprès du service à la clientèle).

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

Pourquoi ce titre de sujet avec quasi tout en majuscules ?

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de corriger et écrire normalement svp.

Bonne journée.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

bonjour,

Je n'ai pas encore entendu parler d'une nouvelle campagne cadeau pour clients existant (mais ils avaient dit qu'ils en referait en 2022).

Si c'est comme la fois passée, il fallait regarder dans l'onglet "bon plan" de l'application mobile uniquement (le myvoo pc montrait l'annonce mais sans pouvoir l'activer sur pc).

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour qu'un officiel puisse vous confirmer s'il y a bien une action de ce type chez voo (attention quand-même aux éventuelles tentatives de phishing via le mail)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 2 ans

Bonjour, merci pour vos réponses, mais je ne parle pas du tout de ça.
C'est de ceci dont il s'agit:
@roylion15, merci pour cette non-réponse, désolé, c'est juste que j'ai copié le titre à partir du mail.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Je n'ai pas reçu ce mail comme c'est fréquent chez VOO, donc je ne saurais pas répondre si je ne suis pas au courant. 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @carac,

 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?

Je vais vérifier votre éligibilité à cette action.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Donc il s'agit bien d'une action récompense des clients fidèles comme fin 2021 comme je pensais l'avoir compris ?

@carac Si c'est bien ça et si cela se passe comme la fois précédente, il n'est possible de participer à l'action que via l'application mobile et ce n'est accessible qu'au moment ou le choix est proposé dans l'onglet bon plan.

La fois passée il a parfois fallu plusieurs jours avant que certains clients ne voit l'action, il faut donc vérifier régulièrement la présence de ces choix pour pouvoir y participer.

Comme la fois passée, il est probable que le nombre de cadeaux soit inférieurs au nombre de participants potentiel (relativement logique puisqu'il n'est pas possible d'offrir des centaines de milliers de cadeaux) il est donc important de réagir rapidement une fois l'action affichée.

La fois passée il y a eu pas mal de flou à cause qu'ils avaient annoncé l'action fort à l'avance et que les gens "élus" se sont précipité tous en même temps mais si cela peut vous rassurer ceux qui ont pu encoder leur participation et ont reçu un "accusé de participation" ont bien reçu leur cadeau.

Si l'un des cadeaux vous intéresse, bonne chance 😉.

Attention, la dernière fois, en participant à l'action, on s'engageait à une fidélité de 2 ans, j'imagine qu'il en est de même cette fois-çi.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 2 ans

@Nicolas O C'est fait.

@Marcs C'est quand même particulier comme organisation, le privilège de participer à une loterie payante néanmoins, sans aucune garantie.

La formulation du mail serait à revoir pour le coup. 😀

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 2 ans

@carolooooo je vous invite à relire le commentaire de Marc sur l'action précédente, entre la theorie et la pratique, il faut encore avoir accès à l'offre annoncée dans le mail !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

@carac 

C'est en réalité plus compliqué que ça pour autant qu'il s'agisse bien d'une action comme celle de fin 2021.

La volonté de voo est de mettre sur un pied d'égalité nouveaux et anciens clients mais il y a un obstacle de taille qui est le nombre de nouveaux et anciens clients.

Une campagne nouveaux clients est limitée en nombre, on parle de quelques miliers de personnes alors que les anciens clients se compte par dizaines ou centaines de milliers.

Ils devaient donc choisir un système plus ou moins équitable et les possibilités ne sont pas légion.

Ils auraient pu ne récompenser que les clients "qui rapportent" n'offrir un cadeau qu'au gens qui dépensent plus de 120 ou 140 euros par mois par exemple.

Ils auraient aussi pu ne récompenser que les plus anciens clients, ou encore seulement les clients d'une zone géographique en particulier.

Il y avait moyen de récompenser plus de gens en diminuant la "valeur" du cadeau.

Ici ils ratissent large pour permettre à plus de gens d'avoir l'opportunité de pouvoir choisir quelque chose donc oui on peu le voir comme une loterie mais c'est bien une campagne (limitée) de récompense des clients fidèles.

Ces considérations ont largement fait couler de l'encre lors de la première action mais franchement je vois mal quelle solution serait plus équitable que celle-là.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello @8-SPQR-8 

Ta saisie d'écran ne me semble pas correspondre à celle de carac et ne disent pas la même chose il me semble.

La tienne parle d'un second appareil gratuit lié à l'achat du premier à 9€ avec un data bonus obligatoire.

Sur celle de carac, on voit bien le message "merci" et "action pour vous remercier de votre confiance et fidélité".

Mais tu n'a peut-être pas vu cette saisie d'écran qui est très vite remontée hors champs du fait des réponses multiples.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

mes excuses quand même

Pas besoin, que celui qui ne s'est jamais planté, te jette le premier clavier 😉

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 2 ans

@carolooooo  Je ne me penche pas trop sur l'historique des différentes actions.
Factuellement, je reçois ce mail à 11h.
Je pense que j'ai du cliquer dessus vers 13h30 pour que ça m'emmène vers ... rien.
Donc soit au bout lien, on renseigne un genre de: trop tard (ce qui en soit reste pas terrible, tout le monde n'est pas connecté h24, soit on s'abstient d'envoyer trop de mails, si on ne peut pas couvrir l'action.
J'entends bien les différents arguments exposés, reste qu'ici on m'a fait le teasing d'une offre à laquelle je n'ai jamais pu répondre. ^^

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 2 ans

ok, merci @Justin 
Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...