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14  messages

mar. 5 avr. 2022 12:25

offre cadeau - XIAOMI 11T, OPPO RENO 6 & ÉCOUTEURS BLUETOOTH ENCO FREE2 ...

Bonjour,
J'ai reçu un mail me proposant une offre cadeau.
Différents cadeaux au choix au prix promo de 99€, exclusivement accessible via l'app.
Sauf que je ne vois absolument rien sur l'app ??
Et voo?

Solution acceptée

Justin

Officiel VOO

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2.8K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @carac,

 

Vous ne respectez malheureusement pas les conditions pour cette promotion. Car vous avez une promotion en cours depuis ce mois-ci (rajoutée en début du mois dernier lors de votre appel auprès du service à la clientèle).

8-SPQR-8

Top Expert

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14.2K  messages

il y a 6 mois

bonjour

en tous cas j'ai reçu le mail et j'ai vérifié sur le site web elle y était bien

(Modifié)

roylion15

Top Expert

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31.8K  messages

il y a 6 mois

Hello

Pourquoi ce titre de sujet avec quasi tout en majuscules ?

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de corriger et écrire normalement svp.

Bonne journée.

Marcs

Top Expert

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17.4K  messages

il y a 6 mois

bonjour,

Je n'ai pas encore entendu parler d'une nouvelle campagne cadeau pour clients existant (mais ils avaient dit qu'ils en referait en 2022).

Si c'est comme la fois passée, il fallait regarder dans l'onglet "bon plan" de l'application mobile uniquement (le myvoo pc montrait l'annonce mais sans pouvoir l'activer sur pc).

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour qu'un officiel puisse vous confirmer s'il y a bien une action de ce type chez voo (attention quand-même aux éventuelles tentatives de phishing via le mail)

8-SPQR-8

Top Expert

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14.2K  messages

il y a 6 mois

c'est bien présent sur le site (@Marcs  ce n'est PAS une nouvelle offre fidélité: tout le monde peut donc en profiter)

(Modifié)

Promeneur

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14  messages

il y a 6 mois

Bonjour, merci pour vos réponses, mais je ne parle pas du tout de ça.
C'est de ceci dont il s'agit:
@roylion15, merci pour cette non-réponse, désolé, c'est juste que j'ai copié le titre à partir du mail.
roylion15

Top Expert

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31.8K  messages

il y a 6 mois

Je n'ai pas reçu ce mail comme c'est fréquent chez VOO, donc je ne saurais pas répondre si je ne suis pas au courant. 

carolooooo

Expert

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5.9K  messages

il y a 6 mois

Comme toute campagne, il y a des critères de sélection.

tout le monde ne recevra donc pas ce mail.

et rien n'apparaitra dans l'app. donc difficile de répondre.

(Modifié)

Officiel VOO

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1.1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @carac,

 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?

Je vais vérifier votre éligibilité à cette action.

Marcs

Top Expert

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17.4K  messages

il y a 6 mois

Hello,

Donc il s'agit bien d'une action récompense des clients fidèles comme fin 2021 comme je pensais l'avoir compris ?

@carac Si c'est bien ça et si cela se passe comme la fois précédente, il n'est possible de participer à l'action que via l'application mobile et ce n'est accessible qu'au moment ou le choix est proposé dans l'onglet bon plan.

La fois passée il a parfois fallu plusieurs jours avant que certains clients ne voit l'action, il faut donc vérifier régulièrement la présence de ces choix pour pouvoir y participer.

Comme la fois passée, il est probable que le nombre de cadeaux soit inférieurs au nombre de participants potentiel (relativement logique puisqu'il n'est pas possible d'offrir des centaines de milliers de cadeaux) il est donc important de réagir rapidement une fois l'action affichée.

La fois passée il y a eu pas mal de flou à cause qu'ils avaient annoncé l'action fort à l'avance et que les gens "élus" se sont précipité tous en même temps mais si cela peut vous rassurer ceux qui ont pu encoder leur participation et ont reçu un "accusé de participation" ont bien reçu leur cadeau.

Si l'un des cadeaux vous intéresse, bonne chance 😉.

Attention, la dernière fois, en participant à l'action, on s'engageait à une fidélité de 2 ans, j'imagine qu'il en est de même cette fois-çi.

Promeneur

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14  messages

il y a 6 mois

@Nicolas O C'est fait.

@Marcs C'est quand même particulier comme organisation, le privilège de participer à une loterie payante néanmoins, sans aucune garantie.

La formulation du mail serait à revoir pour le coup. 😀

carolooooo

Expert

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5.9K  messages

il y a 6 mois

quelle loterie?

on vous propose juste d'acheter un article très cher à un prix dérisoire.

si l'article n'est plus disponible, vous ne pouvez pas le choisir.

il n'y a donc aucune absence de garantie. vous choisissez, vous payez, vous recevez.

Promeneur

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14  messages

il y a 6 mois

@carolooooo je vous invite à relire le commentaire de Marc sur l'action précédente, entre la theorie et la pratique, il faut encore avoir accès à l'offre annoncée dans le mail !

Marcs

Top Expert

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17.4K  messages

il y a 6 mois

@carac 

C'est en réalité plus compliqué que ça pour autant qu'il s'agisse bien d'une action comme celle de fin 2021.

La volonté de voo est de mettre sur un pied d'égalité nouveaux et anciens clients mais il y a un obstacle de taille qui est le nombre de nouveaux et anciens clients.

Une campagne nouveaux clients est limitée en nombre, on parle de quelques miliers de personnes alors que les anciens clients se compte par dizaines ou centaines de milliers.

Ils devaient donc choisir un système plus ou moins équitable et les possibilités ne sont pas légion.

Ils auraient pu ne récompenser que les clients "qui rapportent" n'offrir un cadeau qu'au gens qui dépensent plus de 120 ou 140 euros par mois par exemple.

Ils auraient aussi pu ne récompenser que les plus anciens clients, ou encore seulement les clients d'une zone géographique en particulier.

Il y avait moyen de récompenser plus de gens en diminuant la "valeur" du cadeau.

Ici ils ratissent large pour permettre à plus de gens d'avoir l'opportunité de pouvoir choisir quelque chose donc oui on peu le voir comme une loterie mais c'est bien une campagne (limitée) de récompense des clients fidèles.

Ces considérations ont largement fait couler de l'encre lors de la première action mais franchement je vois mal quelle solution serait plus équitable que celle-là.

8-SPQR-8

Top Expert

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14.2K  messages

il y a 6 mois

ce n'est pas une action spéciale puisque c'est sur le site

pas vraiment l'impression de parler français moi

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