T
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 19 avril 2022 19:29

Problème de validation pour devenir client VOO

Bonjour,

J'essaie de rentrer les informations pour devenir client avec l'offre (tv + internet). Au début, les premières étapes fonctionnent mais au moment de la validation de mes données personnelles (adresse mail et téléphone) quand je clique sur suivant cela se bloque (rond qui tourne en boucle).

Cela fait 15 jours que j'essaie, avec trois ordinateurs différents, deux téléphones différents, en vidant les cookies. Cependant, cela reste infructueux car il bloque toujours au même endroit... J'ai déjà envoyé une demande sur le messenger client de VOO mais aucune réponse probante de la part du service.

Des personnes dans le même cas ? Des idées ?

Merci de vos réponses.

Cordialement,

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Vous êtes sur quel commune / CP svp ? 
votre adresse est elle éligible aux services voo au moins ? 

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

Merci de votre réponse. Oui je suis sur Flémalle (Liège) donc bien éligible aux services.

Bien à vous,

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Oui , Flemalle pas de problème…

je ne sais pas pourquoi il y a un souci avec le site alors , attendez un officiel qui pourra certainement vous aider dès demain à mon avis …

en tout cas, ne faites pas ça sur mobile pour souscrire à voo , leur site bugge assez souvent à mon idée. 

bonne fin de soirée 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @thomasbruxelles,

 

Je vous ai répondu sur messenger.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour,
Merci, j'ai vu et répondu à toutes vos questions.
J'espère que cela résoudra le problème car j'avais déjà répondu une première fois (le 13 avril) au service mais je n'avais pas obtenu de réponse...
J'attends donc avec impatience de vos nouvelles !
Belle journée !
Cordialement

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Mieux vaut ne pas multiplier les moyens de contact pour ne pas disperser les informations dans ce cas. :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour Cedric,

Je vous remercie de votre message. Pour remettre les choses dans leur contexte, je m'étais permis de demander de l'aide à la communauté car je n'avais pas de réponse depuis 1 semaine et que je pense que les problèmes trouvant solutions peuvent être intéressants pour ce forum.

Ce qui semblent être le cas, puisqu'à l'heure actuelle et pour information pour la communauté, le service technique a pu solutionner le problème à distance et faire la demande d'ouverture qui bloquer chez moi.

Il reste à pouvoir obtenir une version du contrat auquel j'ai souscris car je ne l'ai toujours pas reçu. Il s'agit du contrat DUO MAX avec promo -50 % pendant 9 mois et les frais d'entrée offerts.

Pour l'instant, c'est positif !

Il ne reste plus que le technicien qui doit passer lundi matin et mon contrat à recevoir !

Belle journée,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...