Le Forum VOO
La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
bon plan même/aussi pour anciens clients
Bonjour, depuis jeudi j'essaie en vain de commander mon cadeau via l'app My VOO. Donc vendredi prise de contact téléphonique +- 45' d'attente. Réponse resté connecté à l'app et dans 24h ça va marcher. Le lendemain rien, de nouveau contact téléphonique +- 15' d'attente. Réponse je me suis connecté à
Question
548
17
Cadeau pour tous (ARNAQUE)
Bonjour, Client depuis le 03/2019 DONC depuis plus de 24 mois avec un Trio pack qui devrait donner droit au cadeau (enfin un cadeau pour les personnes déjà chez voo) mais a ma grande surprise obliger de passer par l'application MyVoo et au travail n'ayant pas accès à mon téléphone ET à ce moment
Problème
85
4
0
cadeaux anciens clients
Bonjour, Pour éviter tout problème de publicité mensongère, serait-il possible que Voo communique le nombre de clients existants et les stocks de cadeaux mis à disposition. Merci
Question
218
7
0
Cadeaux pour tous
Bonjour, j'essaie d'avoir accès à la page cadeaux pour tous dans votre App depuis vendredi mais sans succès. J'ai contacté 2x votre call center et je suis également allé en boutique Voo.À chaque fois on me dit que je suis éligible et que c'est une question d'heures pour que l'action apparaisse dans
Problème
56
1
0
Cadeau pour tous
Bonjour, Je ne vois toujours pas l'option pour choisir le cadeau dans My voo. Je suis en quatro, donc je suis éligible. Depuis avant hier matin, je ne cesse de me déconnecter et reconnecter, j'actualise, je patiente plus de 10 min à chaque essais. Je fais tout ça minimum 12 fois par jou
Problème
156
10
0
Cadeau pour tous
Bonjour, je ne vois aucune promotion dans mon app myvoo, hors je suis client chez voo depuis 2014 et depuis 2018 j'ai un pack trio. Seriez vous m'expliqué pourquoi?
Question
58
1
0
Cliente fidèle avec tous mes produits chez VOO, n'arrive pas à obtenir mon cadeau
C'est la première fois que j'écris sur ce forum. Je suis fidèle cliente chez VOO depuis le début et j'ai tous mes produits chez VOO; Toutes mes factures sont payées sans problème. Je suis donc éligible pour choisir un cadeau VOO mais je n'y arrive pas. J'ai tél 6 fois et j'explique calmement mon cas
Question
80
6
0
Éligibilité action 'Cadeau pour tous'
Bonjour, Comme beaucoup d'autres personnes en ce moment, je me questionne concernant mon éligibilité à l'action 'Cadeau pour tous'Je suis client chez VOO depuis plusieurs années (Packs QUATRO MAX & MOBILE MAX).Je rentre normalement dans toutes les conditions pour bénéficier du cadeau et pourt
Question
117
7
0
Solution acceptée
Kdo voo et changement d'abonnement
J'ai fais une demande le premier jour de l'action, via Myvoo, pour avoir un cadeau (une TV) en passant d'un duo à un trio relax mobile, ma participation à été enregistrée (et je suis éligible). On me signale qu'on me recontacte dans les 3 jours pour faire le nécessaire hors je n'ai toujours pas de
Question
104
5
0
Cadeau pour tous
Bonjour , je suis client voo depuis plus de 24 mois et je ne trouve pas comment choisir mon cadeau. Je vais dans l'app sur mon GSM et puis sur bon plans et il n'y a rien du tout. Pourriez vous m'expliquer comment faire. Quand vous dites cadeau pour tous il serait logique qu'il y en ai réellement
Question
1.1K
8
0