Le Forum VOO

La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
Solution acceptée
Cadeau ancien client
Bonjour J ai fait la demande d un cadeau comme ancien client on m a dit que j était enregistrer et que je recevrai un email dans 10 jours À ce jour je n ai encore rien reçu comme email .ni oui ni non . Pouvez vous me renseigner Merci
Question
138
4
0
Solution acceptée
Cadeau clients existants - status ?
Bonjour, Le 3 décembre dernier j'ai commandé lePC portable comme cadeau (dernier choix restant). Depuis lors je n'ai aucune nouvelle. Pourriez-vous me donner plus d'informations ? Merci d'avance, Yannicole
Question
167
2
0
Cadeau pour tous
Bonjour, Étant client voo trio depuis quelques années, et Quattro depuis mai 2021, je n'ai pas reçu ni par mail ni sur l'application l'offre de cadeau pour tous de fin d'année. Pas vraiment sympa. Déception. Il y a t il une condition particulière a respecter ? Merci de vos renseignements a l'ava
Question
53
4
0
Solution acceptée
Cadeau
bonjour, à partir du moment où ma participation a été enregistrée, cela veut-il dire que je recevrai le cadeau choisi ? Merci.
Question
104
3
0
Plus de cadeau dispo
Bonjour, Au tout début de la promo j'ai fait rajouter un abonnement à mon pack trio afin de bénéficier d'un cadeau Ça a été un vrais chemin de croix Le système voulais me compter 50€ de frais pour passer d'un trio Wahoo à un Quatro relax Il a fallu 4 à 5 appels au service admin pour débloquer
Problème
47
4
0
Solution acceptée
Cadeaux pour tous
Je n'ai toujours rien reçu, aucun mail de confirmation seulement votre participation est enregistrée. Comment savoir ce qui va ce passer et quand ?
Question
91
3
0
Solution acceptée
Message voo
Bonjour, je viens de recevoir un mail de voo disant que je viens de modifier mon abonnement, alors que je n'ai rien changé, puisque je suis déjà quatro relax, par contre je toujours pas de nouvelles du cadeau depuis le 2 décembre, pouvez vous vérifier ce mail svp merci
Question
61
10
0
Promotion XBOX Série S déjà client
Bonjour, Etant déjà client j'ai décidé de profiter de l'offre à 99€ pour la xbox serie S et je me suis donc inscrit hier sur l'application pour y participer. on m'a dit que j'allais être recontacté. Ce jour j'ai été contacté une fois par VOO (sans avoir laissé de message sur ma boite ou leur num
Question
317
12
0
Cadeaux disponible.?
Bonsoir, ma maman étant éligible comme ancienne cliente a eu la possibilité de commander un Samsung S20 cet après midi, et ce malgré le fait que beaucoup de personnes parlaient d'une rupture de stock, est ce normal ? Merci pour vos réponses.
Question
376
48
0
Cadeau
Bonjour, je me suis inscrit sur myVOO pour le cadeau, mais je n’ai toujours pas reçu de confirmation? pourriez vous svp vérifier ? merci d’avance
Question
109
9
0