Apprenti
•
37 messages
Cadeau fidélité TV
J'ai reçu la rv 4k aujourd'hui, merci beaucoup. Elle est impeccable pour la Xbox Series X (vrr, Dolly atmos, dolby vision,...)
Apprenti
•
37 messages
J'ai reçu la rv 4k aujourd'hui, merci beaucoup. Elle est impeccable pour la Xbox Series X (vrr, Dolly atmos, dolby vision,...)
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour ?
D’après la doc , la 4K a 120 Hz n’est pas supportée sur ce modèle, ça fonctionne certainement mais que à 60 Hz.
Pouvez vous tester ce paramètre sur votre Xbox X ? Juste pour avoir l’info …
0
0
Christophe0778
Apprenti
•
37 messages
il y a 3 ans
Je confirme, il n'y a pas de 120 hz Mais il y a le Vrr pour garder une bonne fréquence d'affichage.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 3 ans
Merci de l’info , c’est bien ce que je pensais.
bonne soirée.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 ans
Bonsoir Crhistophe,
Content de lire cela !
Profitez en bien :D
Tous nos voeux pour 2022.
0
0
piersdave
Apprenti
•
262 messages
il y a 3 ans
@Justin bonsoir, pourriez vous me confirmer que le montant pour le cadeau (xiaomi) sera sur ma facture pack qui ne devrait pas tarder ? Et aussi voir ou en est le dossier de ma maman (commande Samsung) ? Bien à vous
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @piersdave,
Que ce soit pour vous ou pour votre maman, la facture de 99 € sera envoyée séparément de la facture pack.
Pour votre maman, la demande ayant été encodée le 05/12 (et donc dans les dernières), cela prendra sans doute encore un peu de temps avant que ce soit finalisé. Mais le processus suit bien son cours.
Thibault
0
0
piersdave
Apprenti
•
262 messages
il y a 3 ans
@Thibault Bonjour et merci pour l'info, ce qu'il me semble étrange, c'est que votre collègue Gilles m'avait dit dans un autre sujet que les 99 € se retrouveraient sur ma prochaine facture.
0
0
piersdave
Apprenti
•
262 messages
il y a 3 ans
Bon ben y 'à plus qu' a attendre la facture. Merci à vous
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 3 ans
@piersdave vous êtes sur le réseau Brutélé. Il y a peut-être une différence à ce niveau-là. Je renvoie votre demande vers eux pour confirmation.
Mais en tout cas, pour votre maman, ce sera bien une facture séparée du pack.
0
0
piersdave
Apprenti
•
262 messages
il y a 3 ans
@Thibault Merci de prendre le temp pour mon dossier, bonne et heureuse année à vous et à toute l'équipe VOO et celle de ce forum.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @piersdave,
Je me suis mal exprimé, au temps pour moi ;)
Il s'agira en effet d'une facture séparée qui vous sera adressée. Aucune différence avec la demande de votre maman.
Le dossier suit son cours et le retard se résorbe petit à petit, ça ne devrait donc plus tarder :)
Revenez vers moi en cas de besoin,
0
0
piersdave
Apprenti
•
262 messages
il y a 3 ans
Bonsoir, très bien merci, bonne soirée.
0
0