La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1603)

Solution acceptée

Quel est le modèle exact de la télévision 4k qui est offerte dans le cadeau de fin d'année?

Bonjour, Je voulais juste connaitre le (ou les) modèles de TV Philipps qui étaient offert avec la promotion de fin d'année car la qualité d'une "Smart TV Philips 4K" varie fortement d'un modèle à l'autre, et j'hésite du coup :) Bonne journée,

Question

3.6K

5

0

Cadeau VOO fidélité

Bonjour, le 23/11 je reçois un sms comme quoi je vais pouvoir choisir un cadeau. Hier, rebelote nouveau message. Cadeau à choisir dans l’app à partir du 30/11. Depuis minuit, je scrute l’app mais RIEN. c’est un peu de f.. de ma g…..

Question

1.3K

66

Solution acceptée

Deals

bonsoir, j'ai vu via Myvoo que je pouvais en tant que client fidèle, choisir entre différents articles via le lien suivant https://newmy.voo.be/deals En cliquant sur "je choisis dans mon app" j'arrive sur la page d'aide et support?? suis-je le seul à avoir ce problème?

Question

61

2

0

Cadeau pour tous, cela sent l'arnaque ou alors un sérieux bug technique

Dans l'onglet bons plans l'option cadeau pour tous n'apparaît pas. J'arrive à contourner le problème par voo assistance. Dans cette section je choisis mon cadeau et je suis redirigé vers...nulle part. J'ai contacté le service technique qui n'a pas de solutions et n'a pas été informé d'un problème à

Question

170

4

0

Fête de la musique en Wallonie

Fête de la musique 2017 - C’est LE rendez-vous musical à ne manquer sous aucun prétexte, il fallait donc l’évoquer sur Le Forum. Que vous soyez des musiciens amateurs, fans de musique ou tout simplement à la recherche d’un bon moment avec vos proches, cette manifestation vous concerne tous (et toute

Problème

138

4

Augmentation de l'abonnement et avantages nouveaux clients

Bonjour a tous, Mon abonnement trio TV/TEL/internet (anciennement tatoo) me coûterai en tant qu'ancien client 89.95 € (montant indiqué sur le site ! )  Hors actuellement sur ma facture l'abonnement est facturé à 92.99 € et ce depuis plusieurs mois, il faut remonter à septembre 2020 pour re

Problème

70

11

0

concours

A tous ceux qui pensent que les concours sont bidons je vous informe que j'ai gagné cet été sur le site de voo, un projecteur Xiaomi haute résolution dont le prix officiel sur le net est de plus de 450€ ! Comme quoi celà peut arriver, il suffit effectivement de jouer, c'est comme au lotto, seul ceux

Article

162

15

Quels lieux visiter en Belgique ?

Mais que faire cet été pour se changer les idées ? Toutes les deux semaines jusqu'au moins fin juin, retrouvons-nous pour échanger ensemble nos idées de tourisme local. Que faire ? Où aller ? Alors que les beaux jours reviennent, je me suis demandé ce que j’allais bien pouvoir faire lors de mes

Article

177

9

Solution acceptée

Offre black Friday

Bonjour. Je me tourne vers vous pour avoir une petite information. Je loue une maison, et le propriétaire me fourni internet et télévision, pack duo relax. Je possède moi-même un "pack " mobile uniquement. J'aimerais déjà savoir s'il est possible de transférer mon actuel pack solo mobile p

Question

90

5

0

Solution acceptée

Erreur 500 - Envoi documents pour nouvel abonnement

Bonjour, J'essaie via le formulaire de contact sur votre site d'envoyer 3 documents relatifs au nouveau contrat que j'ai reçu par la poste mais lorsque je veux 'Envoyer ma demande', j'arrive sur une page Erreur 500 et indiquant que le serveur semble actuellement occupé. Pourriez-vous me commun

Problème

52

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...