Apprenti
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262 messages
Arrêtons d'agresser les personnes de ce forum
Bonjour, je trouve bien triste de lire certains commentaires vis à vis des personnes qui gèrent ce forum ou ceux qui aident ceux-ci, ce ne sont pas eux qui décident des promos et actions divers, n'oubliez pas que toutes ces personnes sont la pour nous aider en tout temps et merci à eux d'ailleurs...
theo2007
Savant
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2.3K messages
il y a 3 ans
@8-SPQR-8 Tout-à-fait d'accord
@piersdave Merci pour ce message
Pour les critiques, reproches, plaintes etc... adressez-vous plutôt au service marketing/commercial qui se cache avec courage derrière la première ligne (le support en charge de ce forum et des réseaux sociaux)
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piersdave
Apprenti
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262 messages
il y a 3 ans
De rien, c'est tout à faire normal, et en effet, pour mon cas, c'est un commerciale qui nous a berné 😁
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 3 ans
Hello
Merci pour la création de ce sujet
je plussoie ! @piersdave
Bonne soirée à vous !
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @piersdave
Je m'étais limité à taguer votre sujet d'un "j'aime" mais finalement je pense utile de me joindre à mes amis du forum pour vous remercier plus clairement.
Contrairement à ce que certains pensent, nous ne chassons pas les stats par des commentaires inutiles, ni ne cherchons à "nous faire doré la pilule" ou à être reconnu mais simplement à aider au mieux de nos connaissances.
Et c'est grâce à des petits gestes de gens comme vous que nous gardons plaisir à fréquenter ce forum.
Donc vraiment merci pour votre pensée.
J'espère que votre soucis sera également solutionné au mieux de vos intérèts.
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piersdave
Apprenti
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262 messages
il y a 3 ans
@marcs Bonsoir, je trouvais normal de créer ce sujet, les gens doivent à mon sens comprendres que ce forum est la pour nous aider, que ce soit pour les problèmes de promos ou / et surtout pour les conseils avisés pour la partie technique de nos produits, j'ai déjà eu l'occasion d'être aider et conseillé, et c'est très pratique.
J'ai aussi des soucis avec la promo actuelle, et je sais que les officiels font leur possible pour m'aider, en étant à mon sens parfaitement éligible, le cadeau nous passe sous le nez, mais il faut bien différencier ce forum par rapport au décision prises en haut lieu...
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Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @piersdave,
Merci pour le sujet, il est important de rappeler cela.
En ce qui concerne le cadeau suite à l'action myVOO, je reconfirme ici qu'elle y a bien droit et que votre participation avait correctement été enregistrée.
Bonne journée !
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piersdave
Apprenti
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262 messages
il y a 3 ans
Merci, je vous ai envoyé un message privé, car cela ne sens pas bon pour ma maman d'après la conversation téléphonique au service client hier après midi.
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Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 3 ans
Je vous propose de continuer uniquement dans votre sujet adéquat. Je n'effectue normalement pas de support par message privé. Il faut éviter de s'éparpiller à plusieurs endroits. Merci pour votre compréhension.
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Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @DicksonM,
Je ne vois pas le rapport avec ce sujet. Nous répondons à tous les clients et il n'y a pas de préférence. Si vous avez un souci en particulier, je vous invite à créer le sujet adéquat. Merci.
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BenjaminB
Apprenti
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181 messages
il y a 3 ans
Hello,
Malheureusement, les conseillers sont toujours les premiers à se prendre la foudre des clients. Ces derniers oublient trop souvent que les conseillers sont là pour les aider et non pas pour les berner.
N'oublions pas non plus les gens qui prennent juste de leur temps - bénévolement - pour aider.
Il est tellement facile de s'en prendre à la première personne qu'on a en face de nous.
Donc oui, profitons de ce sujet (mais pas que, faites le au quotidien, quelque soit le service au client que vous contactez 😉) pour leur dire MERCI 😘
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