Le Forum VOO

La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
Publicité mensongère
Je ne vous félicite pas pour votre action. J’avais un pack Trio et j’ai ajouté le mobile donc je devais être éligible à l’offre cadeau pour tous le deal ne s’est jamais affiché dans l’app; et les kdo sont évidemment tous partis j’imagine que désormais, vu que j’ai le mobile, je ne pourrai plus
Problème
136
8
Déçu de l'offre cadeau mensongère
En attendant je suis vraiment déçu. Tant de promesses, une application qui affiche les cadeaux quand elle veux bien. Certains ont pu avoir leurs cadeaux et d'autres n'ont rien eu. En attendant quand ils vont refaire des cadeaux les premiers bénéficiaires des cadeaux pourront de nouveau choi
Problème
100
11
Qui a réellement pu bénéficier d'un cadeau comme annoncé?
Je sais qu'il y a déja pas mal de sujet qui traite de cette fameuse offre VOO mais ne voulant pas empiéter sur le sujet d'un autre, je post le mien.Il y a quelques jours, j'ai entendu la pub à la radio comme quoi VOO allait récompenser non seulement ses nouveaux mais également les anciens clients.
Question
93
10
pack quattro max
suite a une promo tv philips 4k pour pack quatro ou trio avec abonnement gsm cadeau une tv comment savoir si la demande via my voo appli a bien abouti
Question
25
1
0
Stock TV Philips ancien client
Bonjour, Bien évidemment, au moment où je me décide de choisir l'offre actuelle en tant qu'ancien client, les TV Philips sont déjà épuisées... Y en aura-t-il d'autres qui vont rentrer ? Merci. Aldop67
Question
164
8
Cadeaux mensongères
J'ai reçu un mail de VOO m'informant de me rendre sur my...cadeaux pour tous pfff... et ben rien rien trouvé. Un responsable peut ils m'éclairer sur le sujet SVP?. Merci
Question
114
4
0
Cadeau non disponible via My VOO
Bonjour, En date du 30/11 mon pack a été upgradé de TRIO en QUATRO via téléphone avec un collaborateur A ce jour le pack modifié apparait dans MyVoo mais impossible de commander le cadeau en ligne ! Merci pour la réponse d'un collaborateur VOO
Problème
159
8
0
Cadeau pour tous
Suis Client chez Voo depuis le déluge, avec Quatro Max +3GSM, ai installé l'App sur mon smartphone, mais ne trouve nulle part la page des cadeaux. Est-ce qu'un officiel pourrait jeter un petit coup d'oeil à ma situation (Mon N° client est dans mon profil) ??? Merci
Question
251
16
0
cadeau pour tous
Bonjour, Comme de nombreux clients, je n'ai pas accès aux cadeaux voo...rien dans l'appli alors que je suis éligible. Pourriez-vous vérifier. Merci
Question
80
1
0
cadeau swacth 4 avec nouveau gsm s21
bonjour quel belle surprise j'ai recu quand j'ai acheter le mon nouveau gsm samsung s21 avec comme cadeau une swatch 4 mais quand j'ai payer en boutique le vendeur me dis dsl on a plus de swatch a vous donner il aurais pus le dire avant car j'aurais attendu pour voir si il allais en recevoir avan
Question
77
9
0