Le Forum VOO
La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
Nicolas, un Officiel VOO de plus.
Bonjour à tous, J’ai le plaisir de vous annoncer mon arrivée dans la team des Officiels VOO. Cela fait bientôt 9 ans que je travaille pour VOO, j’ai commencé ma carrière au service technique puis au Pôle Expert et je viens de quitter le support B2B après 5 années de loyaux services. Pour parl
Article
84
14
En route pour les Jeux olympiques
Les rendez-vous sportifs sont nombreux, et nous sommes bien servis cet été. Après l’Euro, Roland Garros, ou encore le tour de France, un évènement qui s’est fait attendre va pouvoir nous accompagner pendant plus de deux semaines, du 23 juillet au 8 août : Les Jeux olympiques. Ils ont lieu, po
Article
116
4
Un nouveau Citoyen du mois et un nouveau Top Expert font leur apparition !
Oyé Oyé, Communauté du Forum ! Nous avons une annonce à faire ! Citoyen du mois Cela fait bien une année que nous n'avons pas élu un nouveau Citoyen du mois ! Notre heureux élu serait-il... Citoyen de l'Année ?! On peut dire ça. Arriv&
Article
120
16
Quels lieux visiter en Belgique ?
Mais que faire cet été pour se changer les idées ? Toutes les deux semaines jusqu'au moins fin juin, retrouvons-nous pour échanger ensemble nos idées de tourisme local. Que faire ? Où aller ? Alors que les beaux jours reviennent, je me suis demandé ce que j’allais bien pouvoir faire lors de mes
Article
183
3
Voo a-t-il l'intention d'offrir le même service que le service TRIIING de Telenet ?
En surfant sur le Web à la recherche d’une solution pour téléphoner à partir de mon smartphone tout en passant par la ligne fixe, j’ai pu voir avec étonnement que Telenet offrait un tel service. Pour info, si j’ai bien compris, cela permettrait d’utiliser son smartphone comme un combiné supplémentai
Question
96
7
0
L’Euro 2020, c’est parti
L’Euro 2020 approche à grands pas (bon il est temps on est en 2021 😊). Cette compétition se jouera du 11 juin au 11 juillet 2021. Passionné ou fan acharné de football, simple amateur ou supporter de notre équipe nationale, personne ne pourra y échapper, que ce soit dans les médias ou dans les di
Article
67
6
Signal DOCSIS lecture et est t'il bon ?
Bonjour, Je voudrais apprendre a lire ceci et savoir si les niveaux sont bons ? Merci.
Question
116
3
0
Solution acceptée
plus d' accès au forum sous Edge
Bonjour, depuis quelques jours je n' arrive plus à accèder au Forum avec Microsoft Edge .... page blanche à chaque fois .... Microsoft Edge - Version 89.0.774.76 (Version officielle) (64 bits) ... Quelqu' un a t il ce problème ?
Problème
64
9
0
Comment ajouter son numéro client sur son profil
Bonjour à tous ! Afin d'être aidé au mieux par les Officiels VOO, il est nécessaire d'ajouter son numéro de client au sein de son profil Forum. Votre numéro client est une façon pour les Officiels de pouvoir: vous contacter, avoir accès à
Article
1.1K
5
Démarchage Voo numéro masqué
Bonjour hier en soirée j'ai reçu un appel d'un numéro masqué. c'était quelqu'un de chez Voo pour me vendre l'anti virus voo. Est ce une arnaque ou bien Voo démarche via numéro masqué ?
Question
56
2
0