C
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 6 décembre 2021 20:23

Cadeaux pour tous

Bonjour, j'essaie d'avoir accès à la page cadeaux pour tous dans votre App depuis vendredi mais sans succès. 
J'ai contacté 2x votre call center et je suis également allé en boutique Voo.
À chaque fois on me dit que je suis éligible et que c'est une question d'heures pour que l'action apparaisse dans mon App. 
À ce jour toujours rien.
J'imagine que vos "cadeaux " seront rapidement en rupture de stock et je trouve cela très décevant de ne pas avoir l'occasion de participer à cette action. 
Auriez-vous une alternative à me proposer? 
Merci d'avance pour votre aide

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 3 ans

Hello
Pour les cadeaux anciens clients,

c’est terminé, vous arrivez trop tard … les stocks sont épuisés. 

solution , attendre une prochaine action ou changer d’opérateur pour obtenir un cadeau …

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...