VM

VANMOL MURIEL

Promeneur

Joined 

4 juillet 2016

À propos de moi

Aucune bio ajoutée

Activités de VANMOL MURIEL

Toutesles activités
Selected Toutesles activités

VANMOL MURIEL
a commenté sur la publication de
VANMOL MURIEL

il y a 3 ans

VM

C'est la première fois que j'écris sur ce forum. Je suis fidèle cliente chez VOO depuis le début et j'ai tous mes produits chez VOO; Toutes mes factures sont payées sans problème. Je suis donc éligible pour choisir un cadeau VOO mais je n'y arrive pas. J'ai tél 6 fois et j'explique calmement mon cas

VM

Merci à vous pour votre réponse. J'ai été invitée par mail à participer à cette promotion mais il y avait un problème avec My Voo. Lorsque j'ai enfin su me connecter, on me proposait bien la promotion dans mon espace client. Le seul problème, c'es

VANMOL MURIEL
a commenté sur la publication de
VANMOL MURIEL

il y a 3 ans

VM

C'est la première fois que j'écris sur ce forum. Je suis fidèle cliente chez VOO depuis le début et j'ai tous mes produits chez VOO; Toutes mes factures sont payées sans problème. Je suis donc éligible pour choisir un cadeau VOO mais je n'y arrive pas. J'ai tél 6 fois et j'explique calmement mon cas

VM

Les collaborateurs que j'ai eu en ligne m'ont enfin dit "qu'il y avait en fait 2 stocks, un stock pour les clients fidèles et un stock pour les nouveaux clients. Il reste bien des télévisions seulement pour les nouveaux clients" C'est cela qui est in

VANMOL MURIEL
a suivi la publication de
VANMOL MURIEL

il y a 3 ans

VM

C'est la première fois que j'écris sur ce forum. Je suis fidèle cliente chez VOO depuis le début et j'ai tous mes produits chez VOO; Toutes mes factures sont payées sans problème. Je suis donc éligible pour choisir un cadeau VOO mais je n'y arrive pas. J'ai tél 6 fois et j'explique calmement mon cas

VM

VANMOL MURIEL
a posté une question

décembre 6, 2021

il y a 3 ans

C'est la première fois que j'écris sur ce forum. Je suis fidèle cliente chez VOO depuis le début et j'ai tous mes produits chez VOO; Toutes mes factures sont payées sans problème. Je suis donc éligible pour choisir un cadeau VOO mais je n'y arrive pas. J'ai tél 6 fois et j'explique calmement mon cas

VM

VANMOL MURIEL
a rejoint la communauté.

juillet 4, 2016