La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1637)
BS
Voo a-t-il l'intention d'offrir le même service que le service TRIIING de Telenet ?

En surfant sur le Web à la recherche d’une solution pour téléphoner à partir de mon smartphone tout en passant par la ligne fixe, j’ai pu voir avec étonnement que Telenet offrait un tel service. Pour info, si j’ai bien compris, cela permettrait d’utiliser son smartphone comme un combiné supplémentai

Question

97

7

0

L’Euro 2020, c’est parti

L’Euro 2020 approche à grands pas (bon il est temps on est en 2021 😊). Cette compétition se jouera du 11 juin au 11 juillet 2021. Passionné ou fan acharné de football, simple amateur ou supporter de notre équipe nationale, personne ne pourra y échapper, que ce soit dans les médias ou dans les di

Article

68

6

Signal DOCSIS lecture et est t'il bon ?

Bonjour, Je voudrais apprendre a lire ceci et savoir si les niveaux sont bons ? Merci.

Question

130

3

0

Solution acceptée

plus d' accès au forum sous Edge

Bonjour, depuis quelques jours je n' arrive plus à accèder au Forum avec Microsoft Edge .... page blanche à chaque fois .... Microsoft Edge - Version 89.0.774.76 (Version officielle) (64 bits) ... Quelqu' un a t il ce problème ?

Problème

64

9

0

Comment ajouter son numéro client sur son profil

Bonjour à tous ! Afin d'être aidé au mieux par les Officiels VOO, il est nécessaire d'ajouter son numéro de client au sein de son profil Forum. Votre numéro client est une façon pour les Officiels de pouvoir: vous contacter, avoir accès à

Article

1.1K

5

Démarchage Voo numéro masqué

Bonjour hier en soirée j'ai reçu un appel d'un numéro masqué. c'était quelqu'un de chez Voo pour me vendre l'anti virus voo. Est ce une arnaque ou bien Voo démarche via numéro masqué ?

Question

57

2

0

Installation d’un câble sur mon mur

Bonjour. Ce matin, j’ai été surpris d’entendre et de voir par ma fenêtre à l’étage la tête d’un de vos ouvriers installant un câble en forant mon mur et en y plaçant un câble. Ce câble passe juste en dessous de

Problème

175

7

0

Quelle est la meilleure app de musique ? Quelques conseils pour titiller vos oreilles

Que vous écoutiez Debussy, Jacques Brel, Daft Punk ou Orelsan, la musique vous accompagne tous les jours, et le support pour l’écouter a évolué avec le temps. Du phonographe au lecteur MP3, en passant par les vinyles et les CD. À défaut de pouvoir alle

Article

110

10

5 ans de concours 🤬

Hello tous, Juste pour faire un petit bilan de 5 ans de participation aux concours. Depuis 5 ans, je pense avoir participé à pratiquement chaque concours organisé par vous, et depuis 5 ans je reçois le même mail formaté ou presque (et qui m'énerve au

Question

726

4

0

Partager vos musiques favorites

Hello la foule :) Je ne le voit nulle part sur le forum, j'ouvre donc un topics sur les musiques que nous écoutons, que nous apprécions, et qui sont dans nos goûts ... goûts que nous pouvons partager ;) Moi, pour l'instant, je m'écoute du Xandria :) @Pluche Gerinald

Question

172

33

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...