La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1603)
M
Mail confirmation

Bonjour, hier j ai commandé en ligne un pack trio. Tout c est bien déroulé, j ai reçu mon numéro de commande mais pas mon mail de confirmation. Faut il plus de temps pour le recevoir ou est-ce qu'il y a un problème ? D avance merci.

Question

37

1

0

Résiliation d'un abonnement VOO trio

Bonjour, J'ai choisi de résilier mon abonnement tv internet mobile VOO pour Proximus avec la méthode Easyswitch. Le technicien est venu installer le tout ce jeudi 03/12 . La migration de mon numéro de téléphone a été effective ce jour . Je ne vois

Problème

60

2

0

Forum

Bonjour , comment désactiver ma participation au forum ? Merci d'avance.

Question

30

1

0

Boutique téléphone ?

Bonjour, Question bête, comment trouver le n° de téléphone d'une boutique Voo ? sur le net on trouve toujours le 078 50 50 50, mais quelle option choisir ?  Je cherche une carte ci+ et c'est galère.

Question

34

2

0

Solution acceptée

Page d'aide du site voo en erreur 404

https://assistance.voo.be/fr/support/other/televisions-compatibles-avec-le-reseau-voo-et-la-carte-tv-numeri.htmlCi-dessus la page en question et le lien invalide est dans le texte magenta liste de téléviseurs. Je souhaite simplement savoir si un de mes anciens téléviseur

Problème

71

1

0

Solution acceptée

Application Youtube sur la BOX Evasion

Bonjour, l'application ne fonctionne plus. Il n'y a plus que la barre de recherche qui apparait et le reste de l'écran est gris. Les autres applications fonctionnent et la box est bien reliée à internet.

Problème

62

1

0

Solution acceptée

Attente réception routeur, UPS a la ramasse.

Bonjour, Que dois je faire svp ? Je n'ai été contacté par personne et le lieu de livraison est une station service ouverte de 07h a 19h, j'ai contacté la station qui n'a aucun nouvelle de mon colis. Bien à vous. Stéphane.

Question

69

4

0

Mots d'enfants

Les petits sont parfois extraordinaires dans leurs réflexions ;) Ma petite fille de trois ans dit à ses parents que son demi-frère est sage. Ses parents sont très étonné qu'elle utilise ce terme car c'est bien son frère biologique à 100% :P Ils lui demandent pourquoi elle dit ça et notre pitchoune

Question

67

13

Contacter le Service Client VOO : que faire avant d'appeler ?

Bonjour la Communauté,De nombreux clients ont pour réflexe d’appeler le service client lorsqu’un de leur service ne fonctionne plus. Certes, cela peut s’avérer utile et nécessaire mais il est également possible de l’éviter et de régler certaines perturbations mineures soi-même :) Quel que soit le dé

Problème

7.2K

17

Solution officielle

Message Be-Alert concernant les mesures de lutte contre le coronavirus

Bonjour,Non pas pour faire peur au gens mais parce que je pense que tout le monde n'est pas correctement informé des dernières décisions, voici copie du message envoyé par Be-Alert.Communiqué de Madame la Première Ministre, Sophie Wilmès Coronavirus : Phase 2 maintenue, passage en phase fédéra

Problème

290

13

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...