La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1603)
concours client voo septembre 2020

Bonjour, Pour les clients voo qui auraient raté le mail, il y a un concours pour gagner des barres de son.   https://concours.voo.be/quiz/815573_798/100_barres_son_0920.html?utm_source=version_D&utm_medium=cta&utm_campaign=NL_VOO_0920   Les questions du concours sont simpl

Problème

1.6K

1

0

Demande d'interview rémunérée pour étude VOO

Bonsoir,J'aimerais savoir svp si une "demande d'interview rémunérée pour étude VOO" est bien une démarche du groupe Voo.Car j'ai reçu une invitation par Email et je souhaite l'accepter si vous me confirmez l’authenticité.Je donnerai ci nécessaire un complément d'information en privé aux administrate

Question

33

3

0

Ouvrir les ports pour Emule

Bonjour, depuis mon déménagement les ports pour Emule ne s'ouvrent plus (TCP 4662 - UDP 4672) alors que l'uPnp est activé. Pour couronner le tout, mon PC a rendu l'âme et j'ai dû réinstaller l'ensemble des logiciels. Je ne sais donc pas si le problème v

Problème

400

2

0

Concours Phillips 4 K - merci !

Bonjour la communauté, Je suis l’heureux gagnant d’une télé Philipps 4 K.  Je souhaitais juste remercier Voo et dire que la qualité de l’image et du son de la télé avec la box Evasion est juste fantastique! Merci Voo, je resterai un client fidèle. Fred

Question

120

14

Promotion TV - Nouveau client

Bonjour j’ai fais la demande en ligne pour bénéficier du pack trio à 95€/mois pour avoir la tv dans le pack. Je suis une ancienne cliente quand je sonne à voo il me disent que ses pour les nouveaux client ? Moi après temps année ont a rien ? Alors

Question

127

3

0

Démarchage publicitaire Proximus

Bonjour cela fait plusieurs jours que je reçois des appels de Proximus pour changer d opérateur malgré mon inscription sur nemappelezplus.be que puis je faire car c'est lassant et ils sont insistants. Merci d'avance 

Question

104

1

0

La réalité virtuelle à portée de tous

Qui n'a jamais pensé à ce que ça fait de se retrouver dans un autre monde ? C'est ce que propose la réalité virtuelle, qui commence doucement à rentrer dans notre quotidien.Du casque en carton à ceux contenant les dernières technologies, il est maintenant facile d'accéder à la réalité virtuelle, ou

Article

76

12

Plus d'accès à Voo sport

Bonjour, je suis abonné à voo sport et depuis cet après-midi plus moyen d'avoir accès au chaine 41 / 42 / 43, un message s'affiche et me demande d'appeler le 0800 43 930. Pouvez-vous m'aider?

Problème

52

1

0

promotion tarifaire

Bonjour, Comment bénéficier de la promotion tarifaire en ce moment ?  

Question

55

2

0

Conseils à MARCHIENNE-AU-PONT

Je suis nouvel arrivant sur la commune pour une taverne , que me conseillez vous ? Voo ou autres . ..

Question

51

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...