Le Forum VOO
La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
Quand VOO passera-t-il à la fibre optique ?
bonjour je demandais une date pour le quand le voo aura une fibre optique ? merci roro
Question
565
5
0
Solution acceptée
Compte Netflix
bonjour je suis une grande fan de hnter x hunter mais je peut plus voir les episode il n'y aurai pas une personne emable pour me donne son compte netflix ou me donne un site on je pourai les voire en francais
Question
108
1
Toutes Les Infos Dont vous Avez Besoin sur Les Ecrans Incurvés
Bonjour :)Je déclare ne pas être familier avec ce sujet et je suis nouveau sur ce forum, il m'a été recommandé par un ami.Je veux choisir un écran incurvé pour mon jeu car il a l'air cool. Mais pour être honnête, je suis un débutant en informatique, et je ne comprends pas la différence e
Question
59
2
0
techniques de vente inédites-ongehoorde verkoopstechnieken.
Voo ment à l'utilisateur pour faire de lui un client, puis il ne peut pas livrer les produits promis et ose facturer au client concerné une indemnité de licenciement élevée. Un client très mécontent qui accuse VOO de techniques de vente inéditesVoo beliegt de gebruiker om hem klant te maken, v
Problème
101
2
0
Démarchage par téléphone
Bonjour,Cette après-midi, j'ai été contacté sur mon gsm par un 02 qui me disait être représentant (?) agréé qui voulait me faire profiter des nouvelles formules possibles, lorsque j'ai demandé le nom de ses formules, la dame m'a répondu que c'était des formules personnalisables.V
Problème
53
1
0
Belle avancée dans le dossier de la vente de VOO
La justice suspend la vente de Voo Le tribunal de l'entreprise de Liège a ordonné la suspension de la vente de Voo à Providence, écrit lundi L'Echo. L'opérateur Orange avait introduit le recours, estimant avoir été discriminé au moment de l'attribution du marché. Rédaction 29-06
Problème
217
2
0
Voo
Plainte contre voo.Aujourd'hui rebelotte on est reparti pour un tour et ça fait plusieurs années. Quand vous les appeller déjà il vous disent que non y a pas de problème, puis une autre fois on me change les piles de ma commande du voocordeur et on me dit que tout mes problèmes sont règler...Je va
Problème
75
1
Belga - Modification des prix dès le 1er juillet(Telenet & VOO)
Hey tout le monde,Je suis tombé par hasard ce matin sur un sujet sur les nouveaux prix de Juillet, je n'ai pas fait l'étonné, c'est pareil chaque année et à la même période, mais quand j'ai lu l'article, je ne sais pas si c'est moi qui suis vraiment pas doué, mais je n&
Question
45
1
0
Nouveau scandale: une fraude à 4 millions d’euros chez VOO!
L’affaire est tout simplement énorme ! Elle frappe de plein fouet VOO, la filiale télécoms de Nethys. En cause, une vaste fraude estimée, à l’heure actuelle, à plus de quatre millions d’euros. Une bonne dizaine de personnes sont impliquées en interne. En cause, des magouilles avec un sous-traitant q
Question
173
0