Le Forum VOO
La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
Flux RSS
Bonjour Voo, existe-t-il un flux RSS pour agréger les messages publiés sur ce forum ?
Question
54
3
0
La fin de Game of Thrones
Voilà, il ne reste plus qu'un épisode à voir. Et je me me demande si les scénaristes de Game of Thrones ne vont pas rejoindre ceux de Lost et des Sopranos au rang des scénaristes que l'on aura le plus haïs dans l'histoire des séries, pour la manière désastreuse dont ils auront conclu une série que t
Question
113
29
0
Solution acceptée
wi-free
BonjourJ'ai malencontreusement désactivé le wi-free (voohomespot) depuis hier et plus moyen de le réactiver.Dans l'espace client il est mentionné "désactivé, sauvegarde en cours".Pourriez-vous le le réactiver svp ? Merci d'avance.Mon numéro de client : *******Mon e-mail :**
Problème
37
2
0
Le site VOOassistance fait peau neuve !
Comme un changement n'arrive jamais seul, notre outil VOOassistance a eu droit à un petit relooking. Un nouveau design, des nouvelles couleursLe site a été repensé pour être plus optimal et plus facile à utiliser pour vous. Les articles sont donc plus aérés et plus visuels pour vous apporter une r
Article
161
11
Solution acceptée
Message Privé
Bonsoir, Je ne trouve pas le moyen de revoir mes MP, ou alors je suis aveugle.
Question
68
3
0
Messages disparus dans "Recherche"
Au moment où je poste ce mesage, une recherche donne les résultats pour les messages publiés à l'instant "t" avec "t" compris entre "maintenant" et "t" - 8h et "t" > 8 jours.Donc aucun message posté hier ou avant-hier ou ily a 10 heures ...
Question
20
2
0
Notifications
Bonjour,Super ! On peut gérer les notifications de manière vraiement très pointue ...sauf que depuis le nouveau forum, et bien que tout soit activé, je ne reçois aucune notification ! Non, elles ne sont pas dans les spams. 😡🤬🤬😡Quelqu'un a le même problème ou c'est propre à mon compte
Problème
70
3
0
EXCLU : VOO devient VOOXIMUS !
VOO est dans la tourmente suite à l'affaire Publifin : selon les journaux la Dayeache, La Libre Wallonie, Le Groupe Vers le Futur, 5sur5, Ouest-info et La Soirée, il se dit que PROXIMUS va racheter le réseau câblé VOO pour créer VOOXIMUS (une plateforme "universelle" où le client pourra choisir à so
Question
55
1
24 décembre...
demain c’est Noël !!! Je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël plein de surprises et de bonnes choses. et bisous bisous à toute l’équipe et aux fidèles qui se reconnaîtront
Question
28
2
Messages privés non accessibles
Je n'arrive pas à accéder à mes messages privés, je ne trouve plus le lien sur ce forum vers les messages privés ( je reçois Erreur 404 ) !
Question
69
2
0