Le Forum VOO
La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
Maintenance du Forum ce vendredi 28/02
Pour mieux vous servir, de grands changements sont à prévoir très bientôt ! Afin de les appliquer, Le Forum VOO sera indisponible durant une courte période de temps ce vendredi 28/02. La maintenance sera lancée vers 15h00. Ne vous en faites pas, nous serons de retour rapidement. Revenez ce ven
Article
69
3
Comment configurer son adresse mail teledisnet dans Outlook 2019
Bonjour, Comment configurer son adresse mail teledisnet dans le programme Outlook 2019. Si il faut un ancien mot de passe ‘Teledisnet’, je ne le connais plus, dans ce cas comment le récupérer ou le changer? Merci, au plaisir de vous lire. Michel Delhaye
Question
158
0
0
Supprimer les publicités sur Smart TV Samsung
Bonjour, Samsung a eu la bonne idée d’ajouter des pubs sur ses Smart TV (dans le Smart Hub)… Çà m’agace (et je trouve ça scandaleux, mais ça, c’est une autre débat), je cherche donc à désactiver ça. A première vue, Samsung ne le permet pas… En fouillant sur le net, j’ai vu qu’il serait possible de
Question
1.9K
1
0
plainte boutique VOO Messancy
Bonjour pouvez-vous me dire à qui je dois adresser une plainte concernant un de vos points de vente?
Question
117
3
0
Configuration des spam - Mozilla Thunderbird
Bonjour, dans la messagerie je ne reçois pas les spams, mais quelques fois il me sont utiles .Comment faire pour les avoir. ma messagerie est Mozilla Thunderbird Merci pour une aide éventuelle.
Question
43
1
0
Solution acceptée
Affichage adresse mail chez les clients
Bonjour à tous Au niveau de ma messagerie, j’ai reçu au départ une adresse mail par défaut tvcn……[email protected] J’ai créé une identité : mon [email protected]. depuis que j’ai récemment installé ma messagerie outlook sur un nouveau portable, lorsque j’envoi un mail, le destinataire voit comme
Question
54
0
0
Soucis ordre permanent
Bonjour @Lionel S Vu que je n'arrivais pas à faire la domiciliation en ligne j'ai fait un ordre permanent. Mais cette fois c'est moi qui me suit planté et j'ai mis les coordonnées d'orange. Du coup j'ai une sommation de payer mais… un de vos collègues est venu chez moi et à fait une demande de domic
Question
20
1
0
petite pensée pour les techniciens voo
Hello tous, J’imagine qu’avec les conditions météo le réseau aérien va pas mal souffrir. J’ai un peu regardé sur ventusky ce que donne la tempête, par chez moi il y a des rafales à 97km/h et du coté de Verviers ça va jusqu'à 123 km/h Du coup, j’ai une petite pensée pour les équipes qui vont d
Question
23
0
retour sur le forum
Bonjour, et avant tout, meilleurs vœux pour 2020! souhaits d’une année enrichissante dans touts les domaines. Les vœux habituel...santé avant tout! après une longue période d’inactivité, me revoilà en pleine forme sur le forum. -;) en étant impatient de pouvoir traiter de nouveaux messages de
Question
35
0
0
Changement d'abonnement pack Trio Wahoo vers pack Trio Max Mobile
Bonjour, Depuis un certain temps, j’ai des problèmes avec la ligne téléphonique fixe Voo. On a donc décidé de solliciter VOO pour changer d’abonnement, passer de Trio Wahoo vers un Trio max internet-tv-mobile. Depuis le 18 novembre, je suis en contact avec les services de Voo. J'ai eu plusieurs coll
Problème
37
2
0