Le Forum VOO
La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
Appel non-désiré de la part de VOO
Bonsoir , je m’adresse aux officiels Voo . Pourriez-vous signaler à votre service “démarchage”, celui qui téléphone chez les clients pour leur proposer des trucs, de cesser de me téléphoner. Je ne suis pas intéressé par la télévision , ni par la téléphonie fixe . Et quand bien même , je le serais
Question
30
3
0
Toujours pas de TV après trois ans
Bonjour Bonjour à tous; Du grand cinéma, Vo m’envoie un email et un SMS en me demandant de donner une note allant jusqu'à 10 (note de satisfaction), donc je profite, je note 1 sur 10 et peu de temps après voir je reçois plein d’appel de chez VOO, en me demandant le pourquoi de cette note si basse
Problème
61
15
Solution acceptée
Souci le code télécommande
Bonsoir. Je me tourne vers vous car, je viens de recevoir en cadeau un téléviseur EDENWOOD 50” Par contre chose qu’il fut facile de configurer avec mon ancien téléviseur LG est devenu chose quasi impossible avec le nouveau J’ai beau fouiller le net mais nul part je ne trouve le code de configuratio
Question
651
2
0
Comparaison tarifs en France et en Belgique
Bonjour, Nos voisin Français peuvent bénéficier par exemple d’une offre GSM chez NRJ à 200Go/mois pour 25 eur/mois et même pour 10 eur/mois avec une offre de fin d’année. Chez nous, ou plutôt chez VOO, l’offre est limité à 20Go/mois à 32 eur/mois pendant 6 mois et ensuite 36 eur/mois. Pourquoi pas
Question
28
5
0
Gagnant concours Tv
Bonjour j’ai participe au concours 100 tv et reçu un mail stipulant que je faisais parti des gagnants et que le service logistique me recontactera pour fixer rdv de livraison . Hors pour être certaines qu’il ne s’agit pas d’un fake j’ai téléphoné au service client qui me dit bizarrement qu’il n’
Question
172
6
0
BeTv à la demande: ne fonctionne pas
A la demande ne fonctionne pas aux heures d'affluence. D'après Betv il s'agit d'un souci d'interactivité du décodeur car le réseau serait saturé dans mon quartier !? Et la suite ??
Question
36
7
0
Solution acceptée
Concours VOO TV Noel
Bonjour à tous. Je viens de participer au concours pour gagner une TV, or dans la question subsidiaire, je remarque que la question ne spécifie pas l'unité de mesure. "S’ils étaient mis les uns sur les autres, quelle serait la hauteur de la tour composée de tous les décodeurs évasion installés de
Problème
221
51
Garantie Tv
Bonjour, serait il possible d'obtenir la facture prouvant que mon televiseur est bien le mien ainsi que les documents de garantie pour la TV Phillips svp. D’avance je vous remercies
Problème
53
1
0
Les boutiques et revendeurs VOO
Comment savoir dans quelle boutique estampillée VOO vous rendre ? On vous explique tout dans cet article récapitulatif ! Vous allez voir, c'est super simple :) 1. Les boutiques officielles VOOIl existe 15 boutiques officielles réparties dans toutes la Wallonie. Ce sont des boutiques gérées par VOO e
Problème
1.4K
5
Le "Cloud Gaming / Cloud PC" c'est quoi?
Bjr, Bsr, Je fais ce petit post pour vous expliquer, grosso modo, ce qu’est le Cloud Gaming / Cloud PC. En fait le cloud gaming/cloud pc n’est rien de plus qu’un pc accessible à distance via un PC local (de chez vous donc) ou via une petite BOX : Shadow Ghost; ou l’on branche clavier/souris/écra
Problème
57
7
0