La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1603)
G

Solution acceptée

Mot de passe invalide sur le forum

Bonjour,La connexion sur le forum VOO échoue systématiquement malgré que j'utilise le bon utilisateur et le bon mot de passe.La seule manière que j'ai pour me connecter est de passer à chaque fois par la procédure de "mot de passe perdu". (Oui je tape le bon mot de passe et j'utilise le gestionnaire

Question

54

11

0

Le bonjour .... la denrée ... rare

Bonjour .....Un mot ... un seul .. mais bon sang .. qu'est ce que ça fait du bien de lire ce mot ...Mais .. qu'est ce qu'il deviens rare .... et pourtant, c'est simple à dire ;)On devrai faire comme cette dame .....

Question

17

0

Le manque d'éducation chez certains sous-traitants

Bonjour les gens,Voilà mon coup de gueule du samedi soir, il fait chaud les fenêtres sont ouvertes et malheureusement mon bureau donne sur la rue.Et je dois me farcir la musique à fond d'un idiot sans éducation dans sa camionnette avec le logo VOO.APK Group Véhicule 2198. (C'est pas vraiment de la d

Question

223

7

0

Solution acceptée

Modifier mon pseudo du Forum VOO

Bonjour à tous, j'ai récemment repris mon vrai nom sur Facebook, j'aurais souhaité le remettre sur le forum, mais comment faire ? J'en appelle à un officiel de VOO. Merci de me répondre, bonne journée à vous tous !

Question

23

4

0

Disney+ arrive bientôt

Bonjour à tous,Eh oui, plus que quelques mois dormir, et nous aurons Disney+ sur nos écrans.Pour ceux / celles aimant la langue de Shakespeare .... qui est plus complète :)Une chose de certains, c'est que si ils proposent le même prix qu'on peut lire dans l'article, ça va faire très mal à Netflix ..

Question

129

3

0

Solution acceptée

Devenir client voo et prendre un smartphone avec le Pack TRIO TV - NET - mobile

Bonjour,j’ai toujours été cliente chez Proximus et tout s’est toujours bien passé mais j’aimerais voir si l’herbe est plus verte ailleurs ?je souhaite un pack trio (mobile-internet-tv) avec une offre conjointe pour le mobile. Quand je fais la demande sur le site, une note apparaît m’informant que le

Question

89

5

0

Solution acceptée

Nvidia Shield ou Apple TV

Bonjour, j'aimerai acheter ou la Nvidia shield tv ou l'Apple tv pour regarder voomotion, pouvez me consiellé l'une ou l'autre et es-ce j'aurais une meilleur qualité d'image sur mon téléviseur q'avec un simple câble coaxiale d'avance merci.

Question

283

76

0

Solution acceptée

Résiliation EasySwitch + Problème de facture

Bonjour,Je suis passé chez un autre opérateur depuis le 19/08. Dans la demande il est bien précisé le numéro EasySwitch mais je n'ai reçu aucune confirmation de la part de Voo. Pouvez-vous vérifier la bonne réception de la demande de résiliation pour tous mes services Voo à la date du 18/08? Egaleme

Problème

212

11

0

Se débarrasser d'un nid de guêpes

Bonjour,Rien à voir avec Voo mais ce topic sert justement aux hors sujet :innocent:Je n'aime pas tuer les petites bêtes mais parfois il est difficile de faire autrement :disappointed:J'ai donc découvert un nid de guêpes dans ma façade juste au dessus de la porte (et mon voisin a eu le plaisir d'être

Question

141

7

0

Souvenir d'un autre temps

Mais ça c'était avant........

Question

175

9

0

Poser une question

Poser une question