Le Forum VOO
La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
astuce Internet Explorer : afficher les sites régulièrement visités
Hello,J'imagine qu'il y a encore quelques vieux rétrogrades qui comme moi s'obstinent à utiliser IE11C'est peut-être un truc archiconnu mais moi je viens seulement de remarquer qu'il est possible d'afficher les sites les plus fréquemment visités dans internet explorer.Cela sans les avoir affichés su
Question
81
3
0
Solution acceptée
Contacter VOO pendant un jour férié
Je n'arrive pas à les joindre ,pourtant il sont ouvert les jours férié .
Question
26
1
0
Solution acceptée
Mon icône a disparu
Bonjour.Je ne vois plus mon icône sur ce forum. Pourtant, elle est toujours là dans mes paramètres.
Question
242
64
0
Solution acceptée
Configuration de l'app Gdmss lite
Bonjour,J'utilise Gdmss lite sur mon smartphone pour consulter des caméras connectées à un DVR. Ca fonctionne très bien quand je suis en Wifi à la maison mais par contre, impossible de me connecter quand je suis en 4G. L'adresse IP du DVR est bien configurée en TCP dans le modem Voo avec son port 37
Question
1.5K
6
0
Retour d'expérience - Bon suivi sur le client
J’ai encore eu une fois de plus de bons conseil d’un employé téléphonique Il m’avais mis en attente pendant quelques jours pour régler mon soucis et ils m’ont rappeler.Ils ont un super bon service clients et un suivi , il ne vous oublie pas
Question
15
1
Utiliser des ballons pour rester en communication
Ces dernières décennies, le monde est entré dans l'ère de la connectivité:globe_with_meridians:. Les réseaux de câbles couvrent la presque totalité de territoire de beaucoup de pays, de même pour les antennes pour le mobile. Cela permet à plus de la moitié de la population du monde d'être connectée,
Problème
36
1
Solution acceptée
Assurance VOO (revendeur Brison Expérience) grand prés
Bonjour, Je tenais à signaler que l'assurance de voo est vraiment pas au top.2 fois que je fais réparé mon gsm en 2 ans.La première fois il a fallu 1mois et 2 semaine pour le récupérer.En sachant que je paye mes factures avec le gsm gére des e-mails etc.. je leurs explique il me donne un Nokia 3310
Problème
139
28
Solution acceptée
Fermé
Mail [email protected] - arnaque ou pas ?
Bonjour,Un mail venant de voo ([email protected]) (drôle d'adresse email...) me propose de participer à certains essais.Réalité ou arnaque?Merci de m’éclairer.Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à
Question
505
9
0
Egaliseur son tv - Réglage
Bonjour. Je viens d'acheter une nouvelle tv et je n'arrive pas a régler le son pour qu'il soit le plus audible possible.Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment régler l'égaliseur svp ?Car les paramètres sons préréglés tels cinéma, nature,.... ne me convainc pas.Mercidjet
Question
13.5K
21
0
orange et son nouvel abonnement
Bonjour a tous, orange a enfin sorti son offre sans la tv , un prix très correct mais niveau vitesse je trouve un peu trop limité 100 mb c est pour moi le minimum avec des ado jeux en ligne netflix etc....5mb en upload ça c est clairement trop peu.Par contre l offre abo gsm avec le double data
Problème
390
16
0