La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1603)
bug sur le forum

Bonjour,Avis aux visiteurs (occasionnels) du forum qui s'étonneraient d'ouvrir des pages vides de commentaires.si vous arrivez sur une page comme celle-ciIl suffit pour voir le message de cliquer sur le numéro de page (ici dans l'exemple le 65).Il est possible que vous deviez scroller vers le bas po

Question

22

9

0

Les clins d'oeil de la recherche Google

Lorsqu'on parle de moteur de recherche sur internet, un nom revient toujours en premier : Google Chrome. Malgré ce que l'on peut dire de ce navigateur, il a été adopté par la majorité de la population.Savez-vous qu'il y a des petits secrets cachés, qui peuvent égayer vos recherches :mag_right:? En v

Article

59

2

Vignette crit-air France

Bonjour, Je crée ce sujet d'avertissement car c'est un truc que je savais mais qui m'était totalement sorti de l'esprit. Il y a en France (comme un peu partout en Europe) des zones interdites aux voitures les plus polluantes (même celle des touristes de passage). Je viens de lire un article qui ra

Question

46

2

0

Passer de Proximus à VOO : quelques explications ?

Bonjour, je suis presque décidé a faire le pas mais qques sujets lu en parcourant le forum me font un peu peur. 5 a la maison et seulement 50mb a se partager parfois ca fait court chez proximus... Mais: Netflix je le regarde via une shield ou via l appli de la seconde smart tv mais vu qu ils ne sont

Question

1.6K

14

0

La fin de Flash ! :-)

On en parle depuis longtemps.Mais cette fois, c'est officiel. Flash va mettre la clé sous le paillasson pour disparaître complètement en 2020.http://www.7sur7.be/7s7/fr/4133/Multimedia/article/detail/3217094/2017/07/26/Le-lecteur-Flash-c-est-bientot-fini.dhtmlCe module permettant d'afficher vidéos e

Problème

86

23

0

L'addiction aux jeux vidéos : une véritable maladie ?

Savez-vous que les troubles liés aux jeux vidéos:joystick: sont maintenant considérés comme une maladie ? C'est ce que l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) a validé dans sa 11e classification internationale des maladies.Que pensent les joueurs ?Les réactions ne se sont pas fait attendre. Cette

Article

49

1

A découvrir : LightningMaps.org

Le site du jour – Cette semaine, découvrez chaque jour un nouveau site web utile, intéressant, à épingler dans vos favoris ou tout simplement un site fun ! :) Aujourd'hui c'est le site LightningMaps.org qui est mis à l'honneur. Il permet de visualiser l'orage en temps réel sur la carte du monde. Le

Question

56

5

Bug messagerie privée du forum ?

Bonjour, J'ai un phénomène étrange sur le forum, j'envoie un message privé, je vois le début de mon message dans la liste des discussion. Mais quand je rentre dans la conversation, le message n'existe pas :no_mouth: Suis-je le seul avec ce soucis ?

Question

25

5

0

Solution acceptée

Attention : "représentant" suspect - 4400 Flémalle

Salut, Un représentant est passé cher moi Il voulait avec beaucoup d’insistance voir mes paiements de voo pour faire annuler le paiement de télédistribution ?? (Je ne lui est rien montrer) Quand il a remarqué que je devenais très méfiant il est parti J’ai l’impression que ce n’est pas norm

Question

17

2

0

Voyagez dans le temps avec Google Maps

Voulez-vous passer par une déchirure du continuum spatio-temporel ? Google Maps vous fait voyager dans le temps. Ces deux images ont été capturées le même jour, le 25 mai 2019, sur Google Maps. Elles montrent le même endroit, vu sous deux angles différents mais surtout à deux époques différentes. O

Question

65

7

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...