Le Forum VOO
La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
GeekZone - bavardages entre geeks et collectionneurs
Salut la Commu, je viens de créer une conversation pour parler entre bon Gros Geek que nous sommes, j'ai 34 ans je suis passionné par la pop culture, figurine, Bd, Marvel, Jeux Vidéo, Nouvelles technologies, Domotique, films, série tv... et j'en passe certainement... Qui dans ce Forum à une collect
Question
30
10
0
Quel logiciel utiliser pour convertir un fichier .psd en .jpeg ?
Bonsoir Je cherche un programme Gratuit et qui fonctionne pour transformer un fichier PSD en Jpeg 72 dpi taille réelle Bien sûr j ai déjà essayé en ligne mais limiter généralement à 25 mo Le mien en fais 250 mo Merci
Question
35
6
0
Découverte culinaire - La trattoria Enoteca
Après la découverte littéraire de Lionel S, passons en cuisine ! On sait que vous adorez ça, du coup, voici un avis sur un resto bien sympathique que j'ai découvert il y a peu. L’Enoteca, restaurant italien situé au centre de Liège (à deux pas de l'opéra) a fait chavirer mon petit coeur gourmand ! L
Article
44
4
Les instruments de musique du futur
S'il y a un sujet qui plait autant qu'il divise, c'est la musique. Oui, la musique ! :musical_score:À travers les âges, différents styles sont nés de l'imagination des génies de cet art immémorial et intemporel. Avec de nouveaux styles, naissent également de nouveaux instruments. Je vous en ai trou
Article
33
2
Solution acceptée
spam à gogo
Bonjour, Petite mise en garde : Un membre du forum qui a déjà publié quelques liens qui semblent douteux les envoie également sur des boites de réception du forum. Je ne certifie pas que ces liens sont dangereux puisque je ne les pas ouverts, mais la prudence conseille de ne pas les ouvrir. Si d
Question
43
3
0
Série différente ? Promotion voo tv 4k
Bonjour, alors voilà je viens ici car il y a quelque chose que je ne trouve pas normal, j'ai reçu ma tv philips 4k serie6500er et un ami a moi à reçu la serie 7300er, le truc c'est que il n'y a pas que le numéro de série qui change . La fiche technique de la 6500er : 108 cm (43") PPI de 900 HDR Pl
Question
120
11
0
Les couts d'un décès
Bonjour, Ceci se veut un sujet informatif, mon but n'est ni de me plaindre, ni de me faire plaindre. Les prix cités sont approximativement ceux que j'ai payé dans ma région et suite à mes choix, ils peuvent être fort différents pour d'autres situations. Parce que j'y ai été confronté tout dernière
Problème
70
6
0
La cathédrale Notre Dame de Paris en feu
Je sais que cela n'a rien à voir avec Voo mais c'est un topic "échanger avec la communauté" donc … Peut-être que des gens ne sont pas au courant https://www.rtl.be/info/monde/france/notre-dame-la-fleche-vient-de-s-effondrer-sur-elle-meme-1116662.aspx Je viens moi-même de le découvrir
Question
26
4
0
Journée mondiale de l'art : montrez-nous vos talents !
Égayons Le Forum en cette journée mondiale de l'art :art: Du soleil, le sourire, l'art illusoire et vos talents. De quoi passer un petit moment agréable ici :hugging:L'art dans toute sa splendeurÉvidemment, l'art se décline en plusieurs formes : peintures, photos, dessins, sculptures, etc. Mais qu'e
Article
42
1
Le handicap dans le monde du jeu vidéo
Le jeu vidéo est une activité qui fait maintenant partie du quotidien. Et comme pour toute activité, il existe des handicaps qui peuvent empêcher de profiter pleinement de ce loisir. Surtout que pour certains, il s'agit d'une véritable passion. :joystick: Ce sujet est souvent oublié. Mais grands ou
Article
37
2