La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1637)

Solution acceptée

spam à gogo

Bonjour, Petite mise en garde : Un membre du forum qui a déjà publié quelques liens qui semblent douteux les envoie également sur des boites de réception du forum. Je ne certifie pas que ces liens sont dangereux puisque je ne les pas ouverts, mais la prudence conseille de ne pas les ouvrir. Si d

Question

45

3

0

Série différente ? Promotion voo tv 4k

Bonjour, alors voilà je viens ici car il y a quelque chose que je ne trouve pas normal, j'ai reçu ma tv philips 4k serie6500er et un ami a moi à reçu la serie 7300er, le truc c'est que il n'y a pas que le numéro de série qui change . La fiche technique de la 6500er : 108 cm (43") PPI de 900 HDR Pl

Question

121

11

0

Les couts d'un décès

Bonjour, Ceci se veut un sujet informatif, mon but n'est ni de me plaindre, ni de me faire plaindre. Les prix cités sont approximativement ceux que j'ai payé dans ma région et suite à mes choix, ils peuvent être fort différents pour d'autres situations. Parce que j'y ai été confronté tout dernière

Problème

105

6

0

La cathédrale Notre Dame de Paris en feu

Je sais que cela n'a rien à voir avec Voo mais c'est un topic "échanger avec la communauté" donc … Peut-être que des gens ne sont pas au courant https://www.rtl.be/info/monde/france/notre-dame-la-fleche-vient-de-s-effondrer-sur-elle-meme-1116662.aspx Je viens moi-même de le découvrir

Question

30

4

0

Journée mondiale de l'art : montrez-nous vos talents !

Égayons Le Forum en cette journée mondiale de l'art :art: Du soleil, le sourire, l'art illusoire et vos talents. De quoi passer un petit moment agréable ici :hugging:L'art dans toute sa splendeurÉvidemment, l'art se décline en plusieurs formes : peintures, photos, dessins, sculptures, etc. Mais qu'e

Article

42

1

Le handicap dans le monde du jeu vidéo

Le jeu vidéo est une activité qui fait maintenant partie du quotidien. Et comme pour toute activité, il existe des handicaps qui peuvent empêcher de profiter pleinement de ce loisir. Surtout que pour certains, il s'agit d'une véritable passion. :joystick: Ce sujet est souvent oublié. Mais grands ou

Article

37

2

combien d'adresses mail avec tatoo?

Bonjour, Lorsque je regarde newmyvoo et que je veux gérer mes adresses mail, je constate que j'ai 4 adresses mail et je voulais en créer un cinquième (ce qui était possible avant cette nouvelle présentation. Or ici impossible, on peut juste modifier le mot de passe des adresses existantes. Merci d'

Question

22

1

0

Solution acceptée

Le coin Bavardages du Forum VOO

Partagez vos passions, vos découvertes, vos coups de cœur et de gueule, vos favoris du moment ou vos essentiels de la vie, parlez de ce que vous aimez ! Apprenons à (encore mieux) nous connaître ;) La table des matièresRetrouvez ici tous les sujets de Bavardages du Forum classés par thématiques (li

Question

254

18

Bientôt nous aurons tous notre jumeau

Pas d'inquiétude, il ne s'agit pas d'un clone qui vous piquera votre conjoint(e) pour partir à Honolulu et vous laisser sans rien. Nous parlons ici d'un jumeau numérique qui ne vous veut que du bien... Et sur lequel des expériences seront réalisées. :mask:Mon jumeau bien-aiméCe jumeau numérique est

Article

42

6

L'essor de l'E-sport : une véritable profession ?

Loin des préjugés d'antan, le jeu vidéo fait maintenant partie des loisirs les plus communs. Tout le monde ou presque a déjà joué sur ordinateur:computer:, console, ou smartphone:iphone:.Certains jeux compétitifs avaient déjà fait leur apparition à la fin des années 90. Mais l'E-sport n'est réelleme

Problème

34

10

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...