La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1603)
P
Présentation

Bien le bonjour et mes meilleurs à toute la communauté, J'ai créé un profil pour mes parents trop âgés, en mauvaise santé et incapables de manipuler l'outil internet. Malheureusement, ma première intervention pour eux dans ce forum est une réclamation. En ce début d'année, j'émets le souhait que ce

Question

30

3

0

Solution acceptée

Pas de Newsletter ou d'information en règle générale de la part de VOO...

Bonjour, Juste pour savoir ce que je dois faire pour être informé des nouveautés et/ou recevoir la newsletter ??? Plusieurs personnes m'ont parlées hier de l'application MyVoo fraîchement disponible, elles avaient été informées par email à ce sujet... Je constate effectivement que depuis mon abon

Problème

399

5

0

Amazon Premium ouvre son cinéma en streaming

Allo Allo la foule ... Voici donc un nouveau cinéma à domicile on nomme Amazon Premium :) Le prix de 50 euros par an ne me semble pas trop cher en comparaison aux autres ténors du streaming légal :) @ vos tests ;) @Pluche Gerinald

Question

228

66

0

David Gilmour live à Pompeii Sur Arte

A vos enregistreurs, ce concert sera diffusé le samedi 23 décembre à 00h35. https://www.arte.tv/fr/videos/078889-000-A/david-gilmour-live-at-pompeii/

Question

39

8

0

Solution acceptée

Enquête de Voo ?

Bonsoir. J'ai reçu un message de [email protected] avec ce contenu : Le lien renvoie vers une page de chkmkt.com. J'aimerais savoir s'il s'agit vraiment d'une enquête commanditée par Voo. Merci. Bonne soirée.

Question

93

4

0

y'a t-il des personnes qui ont des problèmes de resiliation ?

y'a t-il des personnes qui ont des problèmes de resiliation ?

Question

49

2

0

Solution acceptée

Impossible de commander un Pack en ligne

Bonjour, Depuis hier après midi j'essaie de faire un nouvel abonnement chez voo ( je suis actuellement chez proximus ) via le formulaire internet seulement impossible d'y arriver. J'ai essayé un nombre incalculable de fois hier et encore ce matin mais à chaque fois cela ce termine par une erreur 50

Problème

35

7

0

Annuler le renouvellement de labonnement mobile

Bonjour, Comment comment procéder s'il vous plaît pour annuler le renouvellement de mon abonnement qui a lieu au mois de mai de 2019 s'il vous plaît merci beaucoup d'avance pour votre aide Cordialement

Question

30

5

0

appel a tiou

bonjours je voudrais savoir pourquoi TIOU ne répond pas a mon MP merci:grinning:

Question

23

2

0

Moteur de recherche qui ne vous espionne pas

Bonjour la cie, Comme certains le savent, je suis un anti GAFAM et je suis toujours à la recherche d'idées pour les éviter ... Un ami m'a donné un moteur de recherche à la vocation de surfer sans être tracer par ces géants du net : https://www.startpage.com/. Il viennent de faire un joli relooking

Question

47

10

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...