La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1603)
MV
Futur nouveau client ? Vitesse stabilité fiabilité service support

Bonjour à tous, Je souhaiterais dans un avenir proche changer de FAI (fournisseur d’accès internet) pour passer chez VOO qui semble avoir fait de très bons progrès ces dernières années. J'ai déjà été déçus par le passé des services VOO alors j'aimerais me renseigner au préalable pour ne pas faire 2

Problème

57

4

0

Déflamandisation de Telenet : l'opérateur veut "conquérir Bruxelles" avec une "offre historique

Le câblo-opérateur veut rentrer dans les maisons, et sur les smartphones des Bruxellois, avec une offre “historique”. Quitte à ce que le CEO de l'entreprise distribue des... gaufres dans l'hypercentre de la capitale ! Entretien. Il pousse les portes du Mokafé, Galerie du Roi, d’un pas franc, comme u

Question

17

0

0

Feed-back/ Novembre 2018

Hi guys! ☺️ Je ne vais pas le cacher, j’adore le concept de feed-back. Voici mon feed-back du mois de novembre 2018. •Alors faisons déjà un point sur la qualité de mes services à mon domicile (PACK ONE) : je n’ai honnêtement rien à redire! Ma connexion internet est performante (Un peu plus capr

Question

47

8

Solution acceptée

Y a t il un nouveau Décodeur de prévu ?

Bonjour a tous , savez vous si Voo va sortir prochainement un nouveau décodeur UHD vu que telenet et Proximus ont déjà présenter leur nouveau Décodeur.

Question

74

5

0

Toussaint : les Officiels VOO sont absents

Bonjour à tous, Demain, 1er novembre, c'est la Toussaint. Les Officiels VOO ne seront alors pas présents pour répondre à vos questions ! Mais notre super Communauté avec ses super membres est toujours bien là pour vous donner des tops conseils et vous guider. :grin: Quant à nous, nous serons de

Question

40

0

Les déguisements les plus effrayants pour Halloween

Halloween : ce jour spécial qui rime avec bonbons, friandises et sortilèges. :candy: Chaque année, les plus petits se déguisent en monstres mignons pour récolter des bonbons dans leur voisinage. Mais Halloween, c'est également un jour effrayant pendant lequel les plus grands ne manquent pas de créat

Article

54

1

Lacquemant et vous ?

Le mois d’octobre a une saveur particulière. L’automne débute, les journées se raccourcissent tandis que les premiers feux crépitent dans les cheminées… Mais c’est surtout le retour de la Foire d’Octobre et de ses célèbres lackemans pour tous les Liégeois ! :tada: Une spécialité pour les gourmandsL

Article

514

10

Questions sur le produit Internet seul

Bjr Je voudrais savoir chez voo c est Combien internet illimité ? Mais rien que internet

Question

34

12

0

Petit rappel code de la route

Bonjour, Un petit rappel (ou une découverte pour certains, j'en suis sur :nerd:) Emprunter une bande bus pour virer au prochain carrefour En gros, vous devez emprunter la bande des bus pour tourner au prochain carrefour si c'est une "simple" bande de bus (marquée par des traits discontinus (pann

Problème

55

6

0

4100 block

Eu não posblocso obter o serviço interativo do site quartie pelo número 4100 que funcionou anteriormente, por favor desbloquear o serviço.

Question

19

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...