La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1603)
Monter dans l’espace avec une musique d’ascenseur ?

L’idée de pouvoir aller dans l’espace en appuyant simplement sur le bouton de l'étage « Espace » d’un ascenseur sera peut-être possible à l'avenir. L’université de Shizuoka, situé au Japon, a démarré les premiers tests visant à concevoir un ascenseur spatial et à initier le tourisme spatial. :rocket

Article

49

6

Solution acceptée

passer du trio wahoo à l'internet wahoo à la carte

bonjour je souhaite dans un futur proche passer du trio tv/net/tel wahoo au wahoo internet illimité car la tv n'as plus d' intérêt pour moi vu la médiocrité des programmes proposés et les bouquet hors de prix , netflix me suffit amplement et question téléphone le raz le bol des coups de fils int

Question

38

2

0

Solution acceptée

Arnaque : faux représentants VOO et offres IPTV - Netflix

Hello voila cette aprés midi un représentent voo passe chez moi pour faire comme tous me vendre des service et me demandez si tout va bien bref nous parlons et la il me demande niveau chaines si tout va bien bah perso j ai l iptv donc voila et la il me dis ah l iptv combien payer vous ect et la il

Question

419

14

0

Des arbres pour lutter contre la pollution

Selon l'Organisme mondial de la Santé (OMS), neuf personnes sur 10 respirent de l'air pollué. La Belgique n'est pas le pire élève selon la carte de pollution en temps réel mais cela reste à améliorer. Green City Solutions, une start-up allemande, à décider de prendre les choses en main et à créer de

Problème

42

4

Paiement sans contact NFC avec smartphone

Bonjour! Depuis 15 jours j'ai téléchargé l'application "Bancontact" pour effectuer des paiements sans contacts avec mon smartphone. Après plusieurs essais (8) cela a fonctionné à 4 reprises les autres fois cela affichait " la transaction a échouée" , le terminal de paiement avait sur le côté le pic

Problème

48

6

0

Harmonisation européenne des étiquettes des carburants

Bonjour, Une info qui est peut-être passée inaperçue mais qui pourrait perturber pas mal de monde au moment de faire le plein. Les carburants changent de nom au 12 octobre

Question

25

7

Arrêtez de fumer avec Smokitten

Vous pensez avoir tout essayé pour arrêter de fumer ? Essayez le jeu vidéo ! Smokitten est un jeu créé par le studio français DOWiNO, et qui a pour but de vous aider à arrêter de fumer tout en vous divertissant.:joystick:Le but du jeu ?Vous incarnez un chat :cat: qui veut arrêter de fumer, comme vou

Problème

31

2

Captcha Google et voo problème régulier?

Bonjour à tous, Tout d'abord, première utilisation des forums voo, j'espère être au bon endroit, j'avais hésiter avec "ma connexion internet" mais je ne suis pas sur que sa place soit la bas, si j'ai tort, que la modération n'hésite pas a changer mon sujet de place :) également, j'ai fais une rech

Problème

147

26

0

Le futur du transport se construit avec l'Hyperloop

Elon Musk vous connaissez ? Cet extravagant milliardaire, fondateur et directeur de la société Tesla a plus d'un projet dans sa manche. Voici son dernier bébé : l'Hyperloop, un moyen de transport à très, très grande vitesse !Mais qu'est-ce donc ?Pour résumer, il s'agit d'un tube surélevé dans lequel

Problème

62

5

Solution acceptée

Calendrier football de la Jupiler League.

Le nouveau calendrier des rencontres de football se résume dorénavant à sa plus simple expression. http://www.voo.be/fr/tv/voosport/sport-belge/ L'ancien calendrier renseignait TOUTES LES RENCONTRES et maintenant cela a été raboté, et c'est dommage de ne plus avoir une vue d'ensemble de tous les m

Question

155

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...