Le Forum VOO
La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
Nba en Français
Bonjour à tous, Je constate que les matchs de Nba sont commentés en Anglais sur Eleven sport. Existe t il des diffusions de matchs de Nba avec des commentaires en Français sur VOO ? Merci, Jeremy
Question
79
2
0
Solution acceptée
Les BBCodes ont-ils été désactivés ?
Bonjour. Je constate ce matin que les textes gras, italiques ou soulignés n'apparaissent plus comme tels. A la place, on voit explicitement les balises de BBCode correspondantes. Est-ce un bug ? Ou une nouvelle politique du forum ? Le post original sur les BBCodes a été clôturé, ce qui me force à
Question
27
4
0
Des astuces pour protéger vos yeux des écrans
Savez-vous que nous passons plus de 7 heures par jour sur nos écrans ? C'est énorme et vraiment néfaste pour nos yeux. Alors, comment protéger nos globes oculaires dans un monde où le digital est omniprésent ? Voici quelques conseils ! :nerd: 1. Regarder au loinPour offrir une petite pause aux yeux
Problème
73
11
Estimation de l'utilisation moyenne de la bande passante d'internet
Estimation de l'utilisation moyenne de la bande passante d'internet par les différentes catégories d'utilisateurs.
Question
86
1
La FAM lutte contre la famine
Plus de cent millions de personnes à travers le monde luttent tous les jours contre la faim, et la situation ne s'arrange pas. C'est pour ça que la Banque Mondiale et les Nations unies ont créé la FAM (Famine Action Mechanism, ou Mécanisme d’Action contre la Famine) ! :raised_hands:Une grande allian
Problème
25
1
Arrivée de Cédric : nouvel Officiel VOO
Bonjour à tous ! Je suis content de rejoindre aujourd'hui la Communauté ! :relaxed:Après une formation mobile avec Justin et Lionel S, j'arrive dans l'équipe VOOmobile en février 2018. A l'époque déjà, ils me parlaient de leur arrivée sur Le Forum VOO et cela m'intéressait. Je n'ai donc pas hésité d
Article
78
13
Le Schmilblick
Bonjour, Selon votre âge, des plus jeunes aux plus agés, le Schmilblick ça évoquera rien du tout le mot utilisé dans l'expression d'origine inconnue "faire avancer le Schmilblick", un sketch de Coluche de 1975, un jeu télévisé de l'ORTF, animé par Guy Lux à partir de 1969. Le principe du jeu était
Question
108
2
Que faites-vous cet été ?
La période de l'année que l'on attend tous, ou presque, est enfin arrivée : c'est l'été ! Que faire pendant l'été ?Même si nous n'avons pas tous la chance d'avoir 2 mois de vacances (l'école me manque :grinning:), on trouve toujours un moyen pour se reposer, s'amuser, regarder la Belgique devenir ch
Article
96
19
Un bug des liens vers les derniers commentaires sur Le Forum
Bonjour. J'ai constaté un bug dans plusieurs discussions : le lien supposé envoyer vers le dernier commentaire renvoie en fait vers le message initial du sujet. Serial Watcher.
Question
54
10
0
Terminator c'est pour bientôt
Une vidéo sur CNN montre les dernières évolutions dans les capacités de déplacement des robots, c'est assez impressionnant.
Problème
29
4
0