Profil de Cedric
Savant

Savant

 • 

2.1K  messages

lundi 15 octobre 2018 06:41

Arrivée de Cédric : nouvel Officiel VOO

Bonjour à tous !

Je suis content de rejoindre aujourd'hui la Communauté ! :relaxed:

Après une formation mobile avec Justin et Lionel S, j'arrive dans l'équipe VOOmobile en février 2018. A l'époque déjà, ils me parlaient de leur arrivée sur Le Forum VOO et cela m'intéressait. Je n'ai donc pas hésité dès la première occasion pour rejoindre cette équipe et c'est désormais chose faite. :nerd:

Je pense qu'il est temps de vous parler un peu de moi...

Je m’appelle Cédric, 24 ans, et je suis originaire d’un petit village dans les Fagnes. Au menu : grandes balades, thermes et une multitude de petites bières spéciales. :beers: Plutôt curieux, beaucoup de thématiques m’intriguent et me passionnent : j’apprécie toujours un bon verre le weekend entre amis, pratique différents sports et suis les tendances en nouvelles technologies.

Au final, c’est le côté humain et les interactions sociales qui me plaisent le plus. Chose que je pense bien retrouver ici. :blush: L’entraide et la bonne humeur sont deux valeurs que j’affectionne tout particulièrement. Je suis une personne consciencieuse dans la vie et dans le travail.

Au plaisir d’échanger avec vous, je vous donne rendez-vous dès à présent dans vos sujets !

Cédric

Ancien Officiel VOO

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

La boucle est bouclée !

Bienvenue !

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bienvenue dans l'équipe :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello Cédric ....

Si tu est gastronome ... alors ... bienvenu dans le club .... :-)

Pour le côté humain, tu verra que ici ... tu sera pas déçu .. mais ça ... la fine équipe t'aura très certainement déjà briffer .... lol

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Gerinald, en effet j'en ai déjà entendu parler :smile:

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Bienveue parmi nous ! :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Cédric j'espère que on t'a mis en garde contre un pickpocket, qui rôde dans les parages de VOO et qui tiens un musée ...... :smile::smirk:

Ah oui .... la bouteille ... fait attention si elle est au couleur de VOO ... tu risque de ne plus la retrouver ... :joy:

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 6 ans

XENA Lenn Merci pour l’accueil ! :slight_smile:

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 6 ans

Cédric j'espère que on t'a mis en garde contre un pickpocket, qui rôde dans les parages de VOO et qui tiens un musée ...... :smile::smirk:


Ah oui .... la bouteille ... fait attention si elle est au couleur de VOO ... tu risque de ne plus la retrouver ... :joy:


J'en prends note hahaha :nerd:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Bienvenu sur le forum et accroché toi, c'est parfois rock Android roll avec des spécimens comme nous ;)

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 6 ans

Bienvenue en enfer, je serai ton pire cauchemar. J'aime bien râler, il y a une belle entraide. J'aime bien Tiou, Justin , allez tout le monde;:grinning:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Cédric j'espère que on t'a mis en garde contre un pickpocket, qui rôde dans les parages de VOO et qui tiens un musée ...... :smile::smirk:


Ah oui .... la bouteille ... fait attention si elle est au couleur de VOO ... tu risque de ne plus la retrouver ... :joy:



Une légende dit que celui qui l'attrape et le secoue en le tenant par les pieds sera couvert de richesses roses. :joy:

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 6 ans

Marcs Entendu :nerd:

Melpoto Merci pour l’accueil ! Effectivement je ressens déjà cet esprit d'entraide :slight_smile:

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bienvenue sur Le Forum VOO, dans l'équipe et dans la Communauté ! :blush:

PS: On fait une virée sur la Foire de Liège demain à 20h... Si vous voulez passer nous dire bonjour et MANGER des croustillons, des laquemans, des frites, des burgers etc. etc !!! :grin:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...