Savant
•
2.1K messages
Arrivée de Cédric : nouvel Officiel VOO
Bonjour à tous !
Je suis content de rejoindre aujourd'hui la Communauté ! :relaxed:
Après une formation mobile avec Justin et Lionel S, j'arrive dans l'équipe VOOmobile en février 2018. A l'époque déjà, ils me parlaient de leur arrivée sur Le Forum VOO et cela m'intéressait. Je n'ai donc pas hésité dès la première occasion pour rejoindre cette équipe et c'est désormais chose faite. :nerd:
Je pense qu'il est temps de vous parler un peu de moi...
Je m’appelle Cédric, 24 ans, et je suis originaire d’un petit village dans les Fagnes. Au menu : grandes balades, thermes et une multitude de petites bières spéciales. :beers: Plutôt curieux, beaucoup de thématiques m’intriguent et me passionnent : j’apprécie toujours un bon verre le weekend entre amis, pratique différents sports et suis les tendances en nouvelles technologies.
Au final, c’est le côté humain et les interactions sociales qui me plaisent le plus. Chose que je pense bien retrouver ici. :blush: L’entraide et la bonne humeur sont deux valeurs que j’affectionne tout particulièrement. Je suis une personne consciencieuse dans la vie et dans le travail.
Au plaisir d’échanger avec vous, je vous donne rendez-vous dès à présent dans vos sujets !
Cédric
Je suis content de rejoindre aujourd'hui la Communauté ! :relaxed:
Après une formation mobile avec Justin et Lionel S, j'arrive dans l'équipe VOOmobile en février 2018. A l'époque déjà, ils me parlaient de leur arrivée sur Le Forum VOO et cela m'intéressait. Je n'ai donc pas hésité dès la première occasion pour rejoindre cette équipe et c'est désormais chose faite. :nerd:
Je pense qu'il est temps de vous parler un peu de moi...
Je m’appelle Cédric, 24 ans, et je suis originaire d’un petit village dans les Fagnes. Au menu : grandes balades, thermes et une multitude de petites bières spéciales. :beers: Plutôt curieux, beaucoup de thématiques m’intriguent et me passionnent : j’apprécie toujours un bon verre le weekend entre amis, pratique différents sports et suis les tendances en nouvelles technologies.
Au final, c’est le côté humain et les interactions sociales qui me plaisent le plus. Chose que je pense bien retrouver ici. :blush: L’entraide et la bonne humeur sont deux valeurs que j’affectionne tout particulièrement. Je suis une personne consciencieuse dans la vie et dans le travail.
Au plaisir d’échanger avec vous, je vous donne rendez-vous dès à présent dans vos sujets !
Cédric
Ancien Officiel VOO
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Bienvenue !
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Si tu est gastronome ... alors ... bienvenu dans le club .... :-)
Pour le côté humain, tu verra que ici ... tu sera pas déçu .. mais ça ... la fine équipe t'aura très certainement déjà briffer .... lol
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 6 ans
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Ah oui .... la bouteille ... fait attention si elle est au couleur de VOO ... tu risque de ne plus la retrouver ... :joy:
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
J'en prends note hahaha :nerd:
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
Bienvenu sur le forum et accroché toi, c'est parfois rock Android roll avec des spécimens comme nous ;)
0
Melpoto
Éclairé
•
165 messages
il y a 6 ans
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Une légende dit que celui qui l'attrape et le secoue en le tenant par les pieds sera couvert de richesses roses. :joy:
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
Melpoto Merci pour l’accueil ! Effectivement je ressens déjà cet esprit d'entraide :slight_smile:
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
PS: On fait une virée sur la Foire de Liège demain à 20h... Si vous voulez passer nous dire bonjour et MANGER des croustillons, des laquemans, des frites, des burgers etc. etc !!! :grin:
0