Le Forum VOO
La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
Je reviens.. après une longue inactivité :c
Bonjour/Bonsoir la communauté ! Comment c'est passé votre mois de Juillet ? Départ en Vacances ? Travail sur un projet ? Toujours satisfait des services VOO ? De mon côté... Il m'a été assez difficile de venir échanger sur le forum ces derniers mois.. Les cours tout ça tout ça c'est pas facile l
Problème
38
7
Photo (animalier) : aigle en vol
Un aigle en vol (pygargue à queue blanche) photographié lors d'une démonstration de fauconnerie à Pairi Daiza.
Question
36
2
0
Windows & Linux | Se connecter à distance [Remote Control]
Bonjour/Bonsoir membres du Forum Voo ! Je suis ravi de vous voir ce soir pour vous présentez mon premier sujet sur l'informatique ! Les Questions du sujet d'Aujourd'hui La Connexion à distance ? Qu'est-ce dont ? Quelle est son utilité ? Et comment l'utiliser sur Windows & Linux. Tout ces questio
Problème
86
5
Solution acceptée
Comment s'inscrire à la newsletter?
Bonjour, Je ne reçois pas sur mon adresse mail principale les informations de la newsletter de voo et je ne trouve pas où m'inscrire ? Merci pour votre aide. Mr De Deken
Question
314
4
0
Un nouveau Citoyen pour le mois de mai
Bonjour la Communauté, J'espère que vous allez bien, tout comme la météo d'aujourd'hui :sunglasses:Après une petite pause, nous reprenons l'élection du Citoyen du mois. Cette fois-ci, c'est notre très cher Lenn qui a été élu à l'unanimité ! Bravo à lui, c'est amplement mérité ! Vos interventions int
Article
107
18
Vous soigner grâce à la technologie ? Le pansement de demain !
Que penseriez-vous de vous faire soigner par un appareil connecté ? C'est là, la magie de la technologie ! Je vais vous parler du pansement connecté. Et oui, le futur, c'est maintenant !:nerd: Le pansement du futurÇa peut sembler farfelu, mais l'idée est révolutionnaire. Des chercheurs américains
Article
47
6
VOO c’est nous!
Bonjour, Voilà j’écris ce sujet sur le forum car ça fait maintenant depuis quelques mois que je suis chez VOO. Je suis passé de Proxicon oups Proximus, à VOO. Quel bonheur! J'étais fort anxieux de passer à VOO. Car on va pas se le cacher mais VOO n’a pas une super réputation. Bon, donc voilà je su
Problème
23
2
Bonne fête nationale à toutes et à tous !
Et n'oubliez pas vos drapeaux ! :smile::smile::smile:
Question
46
9
4ème opérateur télécom
Bonjour, Le gouvernement a décidé cette nuit de permettre à un nouvel opérateur ( ce sera le quatrième )d'entrer sur le marché belge des télécoms ( mobile). Pensez-vous que cette décision devrait engendrer une baisse sensible des prix, notamment pour les packs triple play ? Proximus considère que ce
Question
37
5
0
est possible de garder la qualité de bande son 5.1 en branchant ces 3 éléments ensemble: PC+AMPLI+BOX
Bonjour à tous, nouveau et néophyte, j'ai pour le moment un branchement de ce type: Mon pc spécial film nommé (serveur) branché sur un petit boitier MINI MX (qui lit mkv,mkv2,avi, MP4 etc.... ), branché sur mon ampli puis sur la tv. Le tout en hdmi serait-il possible en gardant la qualité image et a
Question
22
5
0