Le Forum VOO
La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
Passé facilement du Duo Tatoo au Trio....
J'ai ajouté ce matin mon téléphone fixe à mes produits Voo. Il y avait deux difficultés : je tenais à garder une sonnette externe située entre les deux parties de l'habitation, car sinon je n'aurais plus entendu le téléphone à l'arrière (où se situe notamment la cuisine). il fallait aussi que le sy
Problème
21
4
4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !
Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :La 4K débarque chez VOO !Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous s
Question
987
260
Un nouvel Expert sur Le Forum VOO !
Salut tout le monde, Une fois n'est pas coutume, un nouvel Expert fait son entrée au Forum ! Tout d'abord, rappelons un peu le rôle d'un Expert au sein de la Communauté VOO. Nos chers Experts possèdent d'excellentes connaissances des produits VOO et/ou d'excellentes connaissances techniques ! Nous
Article
74
14
Gagnant TV Philips
récemment j'ai reçu un mail comme quoi que j'avais gagné une tv Philips mais jamais personne ne m'a rappelé pour la livraison passez en boutique impossible de savoir ce qui se passe envoyé des mails je n' ai pas de réponses voici une photo de mon mail EDIT : J'ai supprimé la capture-écran de votr
Question
63
12
0
Autant en rire .....
Question
33
1
Ce n'est qu'un au revoir ! :-)
Hello la communauté, C'est avec le cœur lourd que je vous annonce mon départ. Comme le dit si bien l'expression, toutes les bonnes choses ont une fin. D'autres aventures professionnelles m'attendent ! ? Je voulais vous remercier pour cette année très enrichissante et pour nos échanges toujours pl
Problème
225
14
0
Un message s'affiche lorsque je participe à un concours VOO
Bonjour, Lorsque je veux participer au concours Voo, à la fin je fais envoyer, je clique et je reçois le message "you're no human" qui s’affiche... quelqu'un peut-il me dire pq j'ai ce message? Merci
Question
14
7
0
Solution acceptée
Nouvelles formules Internet
Est-ce vrai que vous allez lancer des nouvelles solutions internet? BeMobile mentionne cela dans un article: VOO préparerait, selon nos informations, de nouvelles offres fixes plus rapides pour se mesurer à la fibre de Proximus grâce à la nouvelle norme DOCSIS (débit annoncé : 1 Gbps). L’opérateur d
Question
47
4
0
Solution acceptée
mon deuxième décodeur me demande de s'abonner aux chaines gratuites
Bonjour, ma deuxième Box à l'allumage me demande de" s'abonner à cette chaîne" même pour les chaînes gratuites (RTL, RTBF...) sauf la 3. Tout va bien sur la Box "mère" qui fonctionne tout à fait normalement. Ma facture a bien été payée via domiciliation (notifications mail et sms). J'ai lu sur le
Problème
26
1
0
Star Wars Day
Salut les Jedi,Savez-vous qu'aujourd’hui, nous célébrons le « Star Wars day » ?En effet, Le 4 mai est considéré comme la fête non-officielle de la célèbre saga Star Wars. C'est l'occasion pour les fans de pouvoir exprimer leur amour envers la saga culte en se commémorant des scènes du film et en arb
Article
80
5