La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1603)
Google a supprimé le bouton "afficher l'image" de son moteur de recherche.....

Google a supprimé le bouton "afficher l'image" de son moteur de recherche. Cela fait un bout de temps que les acteurs de l'image et de la photo le demandent afin de rendre plus difficile le vol d'images. http://geeko.lesoir.be/2018/02/17/google-supprime-le-bouton-afficher-limage-de-son-moteur-de-re

Question

21

10

La neutralité du web prochainement abrogée aux USA....

La neutralité du web est en danger. Elle est sur le point d'être abrogée aux USA. Il reste quelques semaines à ses défenseurs pour tenter de se faire entendre. Bientôt, les opérateurs américains pourront faire payer des suppléments pour des accès à certains services, voir bloquer des sites qui ne l

Question

14

1

0

La 5G : vers une généralisation de l'internet mobile illimité !

La 5G devrait ouvrir la porte à la généralisation de l'internet mobile illimité. De ce fait, il s'agit bien davantage qu'un simple upgrade et une augmentation de la vitesse de connexion.... http://geeko.lesoir.be/2018/02/26/la-5g-devrait-ouvrir-la-porte-de-linternet-mobile-illimite/

Question

22

0

What's new ?

Voici le mail que j'ai reçu récemment: "Chère Cliente, cher Client, Pour vous faire profiter d’une qualité d’image toujours plus exceptionnelle et d’un Internet encore plus rapide, nous allons effectuer des travaux dans votre quartier le 21/02/2018. Courtes perturbations possibles En raison de ce

Problème

27

3

0

MDP ou Nom utilisateur incorect sur Le Forum

Bonjour la communauté, depuis quelques temps, à chaque fois que je me connecte sur le forum, le système me dit que, soit mon MDP, soit mon nom d'utilisateur est erroné. Je dois donc réinitialiser mon MDP à chaque fois! Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème? Merci ET

Problème

33

5

0

Le SMS va évoluer (et pas qu'un peu...)

Salut à tous Le SMS 2.0 arrive. Ce n'est plus qu'une question de mois.... http://geeko.lesoir.be/2018/02/22/le-sms-2-0-fera-ses-premiers-pas-en-2018/

Question

15

0

Avis aux amateurs de Cinéma !

Cinéma – Comme nous le savons, il y a pas mal de grands fans de cinéma par ici (tout comme moi d'ailleurs!), nous avons donc décidé de centrer certains de nos prochains articles sur le cinéma ! Ainsi, vous ne risquerez pas d'être à cours d'idées lorsque vous prendra l'envie de regarder un bon petit

Question

67

16

Pétition contre la libération de Marc Dutroux

Bonjour, Mon épouse a créé une pétition contre la libération de Marc Dutroux et me demande de bien vouloir la partager sur le forum. Merci à ceux qui voudront bien la signer. Merci aussi de ne pas transformer ce sujet en foire d'empoigne :wink:

Question

79

7

0

Solution acceptée

La plupart des films sur les chaînes Ciné+ HD sont-ils diffusés en HD ?

Est-ce que la plupart des films diffusés sur les chaînes Ciné+ HD sont diffusés en qualité HD ou pas ? Car dans l'optique d'un probable réabonnement à BeTV via Proximus TV (arrivée prévue dès ce mois de mars), je voudrais avoir une réponse à cette question. Quand j'étais encore abonné à BeTV (avan

Question

93

22

0

Clef USB sur téléviseur format illisible fichier corrompu ?

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai téléchargé une émission de Classic 21 (Les Classiques du 28 janvier 2018) sous forme de mp3, à partir du site officiel de Classic 21. J'ai transféré le mp3 sur une clef USB, que j'ai branchée sur mon téléviseur. J'ai commencé à écouter, sans aucun problème. Mais

Problème

42

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...