Citoyen d'honneur
•
5K messages
Ne manquez pas WESTWORLD 2
Bonjour les amis,
Si vous êtes amateur du genre vous ne devez absolument pas rater le premier épisode de la série WESTWORLD saison 2 qui sera diffusée ce soir sur BETV-1 HD.
J'ai eu le plaisir de faire le "sacrifice" d'attendre 3 heures du matin pour le regarder en direct sur HBO.
Ce fut loin d'être un sacrifice. Cet épisode est EXTRAORDINAIRE. Ne le manquez pas !

Si vous êtes amateur du genre vous ne devez absolument pas rater le premier épisode de la série WESTWORLD saison 2 qui sera diffusée ce soir sur BETV-1 HD.
J'ai eu le plaisir de faire le "sacrifice" d'attendre 3 heures du matin pour le regarder en direct sur HBO.
Ce fut loin d'être un sacrifice. Cet épisode est EXTRAORDINAIRE. Ne le manquez pas !

Draco dormiens nunquam titillandus
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 7 ans
mais j'ai supprimé mon abo BETV... ouiiiin ! :sob::tired_face:
et vlan ! Nostromo qui retourne le couteau dans la plaie ! :smile:
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 7 ans
J'ai revu toute la saison 1 en 4k il n'y a pas longtemps. J'ai reçu le coffret des Bluray 4k.
La qualité est remarquable.
Tu peux toujours reprendre un abonnement a BETV pour deux mois en cliquant dans MyVoo.
Ils rediffusent les épisodes plusieurs fois.
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 7 ans
Et les épisodes sont apparemment disponibles pendant 3 mois sur Be à la demande :
L'épisode 1 sera dispo jusqu'au 23/07 à 3h du matin.
0
0
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 7 ans
Et comme j'ai résilié mon abonnement en mai 2017, si j'ai bien tout compris la publicité BEtV, j'ai droit à une réduction de 10 € pendant trois mois...
je vais examiner ça de plus près ! Je me méfie toujours un peu des "offres" de ce genre parce que après avoir bien lu, je constate souvent que je ne suis pas concernée.
Merci les gars pour vos réponses. :wink:
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
0
0
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 7 ans
Merci Nostromo ! :kissing_smiling_eyes:
0
0
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 7 ans
Peut être que ma mémoire me trompe mais il me semble que par rapport à la saison 1, la violence est montée d'un cran .....
Et heureusement que mon p'tit coeur est bien accroché :smile:parce que la découpe de la boîte crânienne du robot.. beuuuurk ! .:fearful::smile:
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
0
0
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 7 ans
Je constate que les programmes sur les autres chaînes (RTBF, Françaises etc) sont de plus en plus minables ! Et depuis un certain temps ces chaînes se les refilent entre-elles ...exemple : Candice Renoir qui vient de commencer sur la RTBF et qui débute (même saison) sur une chaine française, pour ne citer que celle-là.
0
0