Le Forum VOO
La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
Solution acceptée
Fermé
Petite aide pour un petit forum
Bonjour à tous,J’ai créé ce mardi un forum sans prétention qui parle de la télévisions numérique en général en passant par le satellite et pleins d’autres choses. Je fais cela bien évidemment par passion et bénévolement. Je recherche donc des membres pour faire démarrer mon forum parce que un forum
Question
157
83
Solution acceptée
Espaces dédié aux travaux et problèmes chez VOO
Bonsoir VOO,Existe-t-il un endroit où tous les problèmes de VOO sont expliqués ?Comme exemple chez OVH : http://travaux.ovh.net/D'autres grands opérateurs doivent certainement avoir quelque chose d'équivalent.Ce serait un bon signe de transparence.Une petite recherche sur le net ne m'a pas permise d
Question
1.2K
13
0
Forum cassé ? 22h40
Hello, Le forum semble mal en point ce soir. ... page but fond. Erreur db. Erreur interne. ..... Keskispass ? Boai.
Question
16
3
0
Fermé
Grammalecte
Salux,Si vous aimez le bon orthographe, la bonne conjugaison ... bref, la bonne grammaire ... mais que vous n'avez pas envie de payer des sommes astronomique, voici Grammalecte :)Grammalecte est un correcteur grammatical open source dédié à la langue française, pour Writer (LibreOffice, OpenOffice),
Question
54
23
0
Bonjour de Tibius
Je me présente je m’appelle Jonathan et je travaille dans l'informatique. Mon pseudo est Tibius. Je suis devenu client Voo pour la première fois le 19 décembre. J'ai été client Brutélé (Chez mes parents) entre 2001 et 2002 avant d'avoir quitter la zone ou Brutélé/Voo était disponible. Mécontent d'
Question
19
6
Forum VOO HS depuis ce 25/12/2017
Bonjour la Communauté, Comme vous avez pu le constater, le "Petit Jésus" a décider de donner congé aux Personnels et aux membres du forum ... :) En fait ... non .... il semble qu'il y aie eu quelques soucis, VOO investigue pour en connaître les causes, qui ne sont ... à l'heure actuel ... toujours
Question
31
1
Nouvelle version du Speedtest VOO
Bonsoir à tous & à toutes ! Ayant des problèmes de débit en heure de pointe notamment, je voulais me rendre sur le site speedtest.voo.be afin de réaliser un test. Or je vois qu'il est devenu http://assistance.voo.be/speedtest. L'avez-vous remarqué ? Bonne soirée ;) P.S.: Je note que le serve
Question
1.9K
65