Le Forum VOO
La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
Présentation dzapp18
Bien le bonsoir à tous , je vais rôder sur ce forum et y apporter mon aide pendant mon temps libre pour « vous » . Technicien VOO depuis plus de 2 ans :) . Sujet liéRendez-vous dans ce sujet pour retrouver toutes Les présentations des Citoyens ! :)
Problème
55
13
0
Présentation Alicia
Bonjour, Je m’appelle Alicia, 25 ans passionnée de jeux vidéos (PS4) Bonne journée, bon game les gameurs. Sujet liéRendez-vous dans ce sujet pour retrouver toutes Les présentations des Citoyens ! :)
Question
25
7
0
'ensemble de Noël Hubo 2017 " pour 59.95€
bonjour j'ai commandé celui de l'année passée et j'aimerais savoir cette année quand est ce qu'on pourra le réserver? merci beaucoup pour ceux qui répondront
Question
20
7
0
La Journée mondiale des Pâtes
Demain, nous serons le 25 octobre, journée internationale des pâtes :DVoilà une journée qui va plaire aux gourmands ! C'est l'occasion (en plus d'en manger) de revenir sur un bref historique de ce met si délicieux et mondialement répandu ! Ce serait Marco Polo qui aurait ramené la recette en Europe,
Question
61
17
[info] Sortie de Gimp en version 2.9.6
Salux, Pour ceux et celles qui utilises PhotoShop, sachez qu'il existe aussi un programme au caractéristiques quai semblable pour .... zéro euros .... :) Sous Linux, c'est le programme par excellence, et il est aussi disponible sous Windows :) Actuellement, il est encore un peu en version test, m
Question
30
2
Bonjour je m'appelle Lydia
Je suis nouvelle sur le forum. Je m'appelle Lydia et habite à Wanfercée-Baulet. Merci par avance de votre aide.
Question
28
7
0
Hello World.. Moi c'est Donovan et c'est tout!
Bonjour/Bonsoir! Moi c'est Donovan, j'ai 19 ans et je suis un passionné d'informatique! Plus particulièrement dans le domaine de la sécurité :) J'espère faire de belles rencontres et je serai au service des personnes qui en ont besoin si quelque chose ne va pas sur le Forum :) Je n'en dis pas trop
Question
31
13
Solution acceptée
Manque des titres sur le forum
pourquoi il manque des titres sur le forum voir ci dessous
Question
11
2
0
Faille bluetooth : Blueborne
Bonjour, Des pirates informatique auraient trouvé des failles Bluetooth. Blueborne : c’est le nom des failles qui font trembler Android, IOS, Windows et Linux. Huit failles qui permettraient à un hacker d’entrer sur n’importe quel smartphone ou tablette mais aussi sur les ordinateurs. Qu'en pe
Question
37
6
0
Mr.Robot : "Hello World.."
Bonjour/Bonsoir :) J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà regarder la célèbre série sur la sécurité Informatique "Mr.Robot" ? J'ai regardé les deux premières saisons en VF puis en VO et je suis actuellement la saison 3 en VOSTFR. Si vous suivez la série, qu'en avez-vous pensé ? Réa
Question
25
2
0