Le Forum VOO
La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
12lady : je suis un petit nouveaux chez voo
bonjour a tous ben voila je débarque chez voo , aprés des annee passer chez proximus j èspére trouver quelque solution en cas de probleme et le forum et assez sympa et agréable
Question
50
24
Solution acceptée
Appel gratuit service client VOOmobile ?
bonjour, je voudrais savoir si je contacte le 078/505050 avec mon numéro mobile de chez voo si l'appel me sera déduit ou facturé? merci:?
Question
785
2
0
Ouverture de freetorrent II
Salux, On assimile très souvent le "Torrent" à du piratage .... :) Tel n'est pas le cas, on peut très bien utilisé les "Torrent" à de bien meilleurs usage, tout aussi ludique, Libre, et en toutes légalité :) Le site de Freetorrent en est la preuve, que l'on peut partager des programmes ou OS, qu
Question
32
3
0
[Les pépites] Pas envie d'aller travailler ? Compilation des 13 excuses les plus absurdes
Salux, J'adore lire les pépites que l'on peut trouver sur tout les thèmes, que ce soit écoles, amendes, ou comme ici, excuses pour ne pas aller travailler .... Mots pour mots "Mes fausses dents ont volé par la fenêtre alors que je conduisais sur l'autoroute." "Mon équipe de football préférée a pe
Question
60
15
Option "client fidèle"
Bonjour à toutes et à tous, Je vois en ce moment fleurir à nouveau des promotions et des cadeaux divers au regard de nouveaux clients qui souscriraient un abonnement. Qu'en est-il des promotions qui pourraient être offertes aux clients fidèles depuis déjà de nombreuses années? A ce sujet, je ne vo
Problème
122
47
0
Solution acceptée
Office 365 - Problème avec outlook boite voo.be
Bonjour, J'ai upgrader mon office 365 à un compte premium me permettant de d'utiliser Exchange pour ma boite mail pro. Afin de faire cela proprement, j'ai désinstaller mon office pour le réinstaller avec l'upgrade. Depuis lors, je n'arrive pas à ajouter mon compte voo dans outlook. La procédure bl
Problème
197
4
0
La communauté OpenStreetMap aide à cartographier après le passage de "Irma"
Salux, Pour ceux qui ne connaissent pas OpenStreeMap : OpenStreetMap (OSM) est un projet international fondé en 2004 dans le but de créer une carte libre du monde. Nous collectons des données dans le monde entier sur les routes, voies ferrées, les rivières, les forêts, les bâtiments et bien plus
Problème
8
1
Solution acceptée
Mot de passe pour se connecter au Forum
Bonjour A chaque fois que je me connecte mon mot de passe n est pas reconnu et je dois a chaque fois creer un nouveau. Pourtant je le tape bien mais rien a faire . Merci
Question
14
5
0
Alerte rouge: une vague de mails frauduleux menace vos fichiers
Salux, Eh oui ... la rentré des classes rime avec le retour des vilains .... Pour faire simple, voici un extrait de l'article : Le courrier frauduleux: - Est rédigé en anglais - Est transmis par une personne que vous ne connaissez pas - Contient une pièce jointe au format zip (extension .zip)
Problème
20
2