Le Forum VOO
La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
Papyandre : Entrée au forum de Voo
Bonjour,Je viens de m'inscrire au forum de Voo . Après 3 ans d'essais maladroits et infructueux.Merci à Mademoiselle TIOU ,ainsi que mes excuses . A suivre. Sujet liéRendez-vous dans ce sujet pour retrouver toutes Les présentations des Citoyens ! :)
Question
40
15
fabrice C nouveau ici
Bonjour a tous, je suis fabrice nouveau chez Voo trio, je vient voir sur le forum pour trouver des soluction et astuce ^^
Question
33
10
0
Bonjour à la communauté
Voilà je suis nouveau dans ce forum et depuis peu l'acquisiteur d'un Voocorder et de Be addict, il me devait donc par cette occasion de venir vous saluer et me présenter un peu...Je suis originaire de La Louvière, mais habitant la région de Charleroi. Passionné d'aviation militaire (maquettes, meeti
Problème
103
12
0
Présentation de Exegonel
.: Présentation de Exegonel :. Mon prénom : Mike Mon âge : 21 ans Ma couleur préféré : Violet Mon métier / Mes études : Informaticien Mes compétences en programmation : VB.NET | Qt | SQL | PYTHON Mes compétences en graphisme : Photoshop, vectorielle Mes compétences en sécurité informatique : SQ
Question
48
17
Présentation Sophie
Bonjour à tous, je suis Sophie, fraîchement arrivée sur ce forum et cliente chez Voo depuis plusieurs années. ? Sujet liéRendez-vous dans ce sujet pour retrouver toutes Les présentations des Citoyens ! :)
Problème
61
27
0
manudk : présentation !
Bonjour à tous, nouvellement inscrit, j'ai déjà pu constater la réactivité des "experts" Voo sur le forum, ça nous change des call center décentralisés! Après des trèèèèès nombreuses années avec le petit décodeur gris (avec un carte à insérer, nostalgie!), je viens de passer à un duo Wahoo. Quel bo
Question
32
10
Ma Présentation (Il vaut tard que jamais :D)
Bonjour, Non je ne fais pas ça pour atterrir dans "the list" . :) Je suis donc sur le forum depuis "membre depuis 13-02-2016 " et je fais seulement ma présentation qui va être brève! Je suis passionné par les nouvelles technologie et je peux dire que je suis tombé dedans quand j'étais petit. Tout
Problème
30
4
François nouvel Officiel VOO à votre service !
Bonjour à toute la communauté ! Je suis François, 35 ans, nouvelle recrue dans l'équipe des Officiels VOO au même titre que Marie. Pour parler un peu de moi, je suis un grand passionné de cinéma, lecture, sport et surtout de cuisine! J'adore en effet tester mes nouvelles trouvailles culinaires sur
Question
37
7
Présentation Ghis
Bonjours à tous ? Sujet liéRendez-vous dans ce sujet pour retrouver toutes Les présentations des Citoyens ! :)
Question
29
9
0
Présentation de momoa
bonjour a toute la communauté,je m appelle maurice ou momoa ,nouveaux arriver sur voo avec one trés satisfait .... bonne journée a vous tous.:)
Question
28
8