Le Forum VOO
La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
Pour Info: système PcBanking Bpost HS
Bonjour, Information pour ceux qui utilisent les services de PC Banking de B-Post. Ce jour le système d'authentification des comptes est passé en mode REFUS. Il est donc impossible d'accèder à ses comptes en utilisant le digipass. Les ingénieurs de B-Post mettent tout en oeuvre pour résoudre le pro
Question
30
3
Attention : faux démarcheurs sur Marcinelle
Bonjour à tous,Il y a une petite heure, deux agents "VOO" sont passé à mon domicile, papiers à la main, me demandant si je voulais une promo pour la télédistribution.J'avais déjà vu à ce moment que ce n’était pas des agents de VOO, papiers blancs et ils faisaient semblant d’écrire sur leurs papiers,
Question
74
3
0
Les salariés de VOO invités à signer une pétition en soutien à Stéphane Moreau
Un email a été envoyé à des salariés de VOO les invitant à soutenir Stéphane Moreau, CEO de Nethys, dans la tourmente depuis plusieurs semaines suite au scandale Publifin, révèle la Dernière Heure. Envoyé par un chef d'équipe à plusieurs de ses collaborateurs, ce mail renvoit à une pétition en lign
Problème
34
2
0
Séries en 4K sur Netflix
je possède une tv 4k et je suis abonné à netflix les série en 4k ne sont pas au top mas quand je vais sur you tube la les contenu 4k sont époustouflants ????
Question
180
18
0
down 10Gb/s et up 10Gb/s en docis 3.1 fullduplex
salut j'ai entendu nouvel 2017 en cable voo ? https://www.cablelabs.com/full-duplex-docsis/
Question
52
3
0
Itunes et le 4K
Bonjour, Est-ce que quelqu'un parmi cette assemblée à testé les films en 4k HDR qui viennent de ITunes pour savoir ce qu'il en est exactement. Qualité d'image etc... Il est bien entendu que ce n'est pas la peine de prendre des films remastérisés car là on ne verra pas grande différence il faut voi
Problème
56
6
0
Plus de vitesses toujours plus !
Haha ceci n'est pas une blague et j'aimerai bien rire avec vous :) Je possède un forfait voo avec 125Mbps de Vitesse de Connexion Internet et j'en suis content car apparemment je fais partie des 13% des Belges avec une bonne connexion.. J'étais assez étonné mais se dire que 87% de la population ne p
Question
29
3
0
Solution acceptée
Supprimer un commentaire sur Le Forum VOO
Comment supprimer un commentaire (et le remplacer par un autre mieux adapté) ?
Question
47
2
0
La fin des cartes SIM
Bonjour tout le monde, On en parlai déjà depuis quelques temps, et voilà que nous y arrivons :) La fin des cartes SIM arrive à grands pas ... Pour moi, cela ne me dérange pas, bien au contraire ... juste voir si cela sera sécurisé ... pas envie de voir mo numéro de téléphone utiliser par autrui,
Problème
9
0
0
Équipement de combat
Y at-il un boxeur qui sait où acheter de l'équipement de combat? J'ai vérifié certaines boutiques en ligne comme Sportspoint, Geezers Boxing ou RDX Sports, s'il vous plaît suggérer un :) [message édité car ne respecte par à La Charte]
Question
21
6
0