La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1603)
L'éternelle bataille entre Apple et Samasung

Hello hello,Vous le savez très certainement, quand vous achetez un iPhone, il y a en réalité beaucoup de Samsung à l'intérieur.Ceci est encore plus vrai : avec l'iPhone XAu final, Samsung gagne à chaque fois :PCordialement.X

Question

22

4

Quiz de la route

Bonjour, Un petit quiz à effectuer. Je ne suis pas mauvais en tant qu'automobiliste, mais on voit bien que je n'ai plus roulé à vélo depuis .... hou, au moins ça :8:S

Problème

17

1

0

0

Changement d'heure ce weekend

Bonjour, @+

Question

78

4

Votre avis sur la nouvelle saison de foot et les commentaires des matchs ?

Bonjour celà fait plusieurs saisons que je suis les matchs de foot sur la chaine de voo foot. Déjà que j'ai reçu la facture hier et mauvaise nouvelle l'option vvo foot passe de 2 euros à 3.90 euros (plus de 90% d'augmentation). Et que dire alors des commentaires cette saison, mise à part Mr Hereng

Question

46

9

0

Avril et sa Citoyenne d'honneur

Bonjour la Communauté, Ça y est, Avril est là, le soleil et le retour des beaux jours aussi (quel bonheur !) :)Trêve de plaisanteries, il est temps d'annoncer le Citoyen d'honneur... ou plutôt la Citoyenne d'honneur :DEt oui, ce mois-ci, c'est une dame qui s'est fait remarquer pour son amabilité,

Question

53

23

Le "Bonjour" s'en va ...... et il est perdu ....

Salux, Coup de gueule ... car franchement, il y en a marre de marre de voir débarqué des "Gueux", qui n'ont aucun respect ... s'installe en gaussant ce qu'ils ont besoin ... et même pas un merci ... Bon sang, bande de Gueux ... dire "Bonjour" et ensuite dire "Merci" ... cela vous arracherai la gue

Problème

86

19

0

Solution acceptée

L'équipe du Forum en congé

Les Experts VOO vont prendre quelques jours de congés cet été ! :) Avec ce planning, vous pourrez suivre nos périodes de présence et d'absence. On mettra à jour très régulièrement ce sujet en barrant les dates qui sont passées :) Durant ces jours de congés, nous ne pourrons simplement pas répondre

Question

171

53

Solution acceptée

Fermé

Clé Wifi WPA2 vulnérable

Après le WEP et le WPA, c'est au tour du WPA2 d'être vulnérable :(http://geeko.lesoir.be/2017/10/16/faille-de-securite-tous-les-dispositifs-wi-fi-peuvent-etre-pirates/Oui, bon, pas de panique. Si vous êtes en HTTPS (il y a alors un cadenas à côté du champ des adresses de votre navigateur) pour votre

Question

101

6

0

J'ai reçu ceci en privé...

Génial :D mdr Leila il y a 14 heures Bonjour, Je suis Leila, Representant commercial Proximus. vous ne semblé pas tout a fait satisfait de la qualité de votre opperateur actuel pourquoi ne pas voir quel son vos avantages chez Proximus? :-) N'hesitez pas a me contacter au

Question

46

10

0

Namur: un "sons et lumières" pour inaugurer le nouvel éclairage LED de la citadelle

Hello hello,Pour ceux qui n'ont rien à faire ce soir et qui n'habitent pas trop loin, il y aura un "sons et lumières" sur la citadelle de Namur.Plus d'infos ICI et ICI.Cordialement.X

Question

25

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...