La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1603)
5 précautions pour vos achats de Noël en ligne en toute sécurité

Noël approche à grands pas et il n’est pas toujours facile de trouver le cadeau idéal dans les boutiques traditionnelles. :8 C’est à ce moment-là qu'un grand nombre d'acheteurs se tournent vers les boutiques en ligne. C'est effectivement une bonne alternative car cela augmente considérablement notre

Question

34

8

0

Pour ceux qui ont le pied lourd

Hello hello, Voici le nouveau radar qui risque de faire des dégâts avec les automobilistes qui ont le pied lourd. À découvrir ici Cordialement. X

Question

12

0

[Concours] Concours boutique VOO

Hello, Un nouveau concours est en cours actuellement Par contre ... snif ... c'est uniquement via les villes suivantes : Hornu Rocourt Chatelineau Rive Gauche Verviers Vinave Messancy Namur Courcelles Wavre Ixelles Dommage .... une bien belle bête ... :) @Pluche Gerinald

Question

25

7

0

Attention au faux antivirus Antifirus

Hello, Si vous êtes un aficionado de Firefox, faites attention, une proposition d'un anti-virus circule actuellement .... Ne le téléchargé surtout pas ... Antifirus, le faux antivirus qui va vous mettre le Feu ! Depuis quelques jours, des tentatives d’infiltrer des navigateurs Firefox ont été rep

Problème

14

1

0

remerciement

bonjour je voudrais remercier les expert voo pour avoir réglé mon problème de voocorder ( pour l'instant ) en particulier romina on ne les remercie pas assez je tiens également a remercier les personnes qui aide vraiment sur le forum ( elle se reconnaîtront ) bon apres midi calimero213

Question

13

2

[Mode furieux] Grève de la politesse

Bonjour, Ah oui ... que veut dire encore ce mot .... simple, discret, poli ... et respectueux ? Tout comme "Merci" ... "Bonsoir" .... des mots pourtant d'une simplicité enfantine .... que l'on apprend à tout nos enfants ... enfin ... pour ceux qui sont bien éduqué bien sur ... Ce genre de polite

Problème

71

18

0

Triste nouvelle.....

Mort du chanteur Johnny Hallyday qui a fait le bonheur de milliers de spectateurs au Palace et au Forum. Paix à son âme.?

Question

31

6

0

Solution acceptée

Antivirus pour protéger 1 ordinateur

Bonjour, je suis nouvelle sur la communauté donc je m'excuse si jamais il faut poser des questions autre part.. Smiley MDR Je voudrais savoir si il existe un antivirus avec SFR uniquement pour 1 ordinateur svp ? Car je suis allée sur ma page Box mais je trouve uniquement le pack pour protéger plusi

Question

31

9

0

Spam - Chantal Berger & edith06

Bonjour à tous, Cette "personne" a envoyé en masse des messages privés à beaucoup de membres. Elle a été bannie et ses commentaires/sujets proposant des offres de prêt supprimés. Je pense qu'il n'y a d'ailleurs pas que ces 2 personnes... Et merci à roylion & Nostromo ;) Bonne journée, Nicolas

Question

33

1

0

Solution acceptée

Disparition de post

bonjour j'avais consulté un poste sur le forum intitulé PANNE je n'avais pas répondu! maintenant je m'aperçois que ce poste a disparu je voudrais savoir pourquoi ? ( il ne répondait sûrement pas a la charte ) bonne journée

Problème

7

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...