La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1603)
HookTube pour vous servir

Bonjour,Vous êtes un aficionado de Youtube ... eh bien, sacher que il y a mieux .... :)HookTube est le pendant de Youtube ... en mieux :)Google ne vous traçe pas, les pages se chargent plus vite et vous avez un lien pour télécharger directement la vidéo.Dernier truc cool, ça vous permet d'accéder au

Question

28

1

0

Ordinateur à louer

Salux, Une petite nouveauté sous nos latitude ... la location d'un ordinateur ... En effet, pour 30 euros par mois, vous pouvez louer un ordinateur super puissant ... 8 threads dédiés d'un processeur serveur Intel XEON, 12 Go de RAM et 256 Go de stockage. Bien entendu ... c'est à voir ... Pers

Question

20

1

0

Mise à jour critique très urgente pour Mac OS 10.13 (High Sierra)

Apple fait actuellement un push de cette mise à jour sur tous les ordinateurs Mac équipés de High Sierra (10.13). Une faille permettait à une personne ayant accès à la machine de s'octroyer un accès root (accès le plus complet) sans rentrer de mot de passe. http://belgium-iphone.lesoir.be/2017/12/

Question

22

4

Solution acceptée

Récompenser la fidélité du client

Bonjour Étant depuis plusieurs années client chez VOO ne pourriez vous pas remercier les anciens clients pour changer.

Problème

264

5

0

Cadeau Anniversaire

Bonjour, Surprise hier dans ma boîte aux lettres : un courrier de Voo pour me souhaiter un bon anniversaire ! C'est bien la première fois. Et c'est une bonne initiative il faut le souligner surtout que pour me remercier d'un un client fidèle et donc vip ils m'offrent 6 mois gratuits à un bouquet (

Problème

59

2

0

Ciao

Ciao à toutes et tous je m'appelle Giuseppe.

Question

40

10

0

Michel, bonjour

Bonjour, merci pour l'ajout. Le Forum, un canal pratique pour s'informer et surtout trouver des solutions à nos problèmes :) Michel :8

Question

28

6

0

Solution acceptée

Alerte Phishing : mail frauduleux se faisant passer pour VOO

Bonjour,Je reçois le mail suivant de [email protected]"cher(e) utilisateur (e) Suite a un renouvellement, nous avons détecté une connexion inhabituelle sur votre compte pour éviter sa suspension nous vous prions de bien vouloir cliquer sur Confuguration Voo.be et continuer. L'équipe chargée des com

Question

169

11

Bonjour à tous je suis Greg

Je suis chez voo depuis des années, j'espère être de bonne compagnie malgré mes problèmes lol.

Problème

42

7

0

Lumières de Noël en extérieur..

Bonjour,Message à celles et ceux d'entre vous qui mettent des lumières de Noël en extérieur .Pourriez-vous éviter tout ce qui est bleu et clignotant ?Je m'explique : chaque fois que je passe, devant vos habitations, ce type de lumières, me font penser que c'est la police et une légère crise de paniq

Question

20

2

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...