La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1637)
Le SMS va évoluer (et pas qu'un peu...)

Salut à tous Le SMS 2.0 arrive. Ce n'est plus qu'une question de mois.... http://geeko.lesoir.be/2018/02/22/le-sms-2-0-fera-ses-premiers-pas-en-2018/

Question

15

0

Avis aux amateurs de Cinéma !

Cinéma – Comme nous le savons, il y a pas mal de grands fans de cinéma par ici (tout comme moi d'ailleurs!), nous avons donc décidé de centrer certains de nos prochains articles sur le cinéma ! Ainsi, vous ne risquerez pas d'être à cours d'idées lorsque vous prendra l'envie de regarder un bon petit

Question

74

16

Pétition contre la libération de Marc Dutroux

Bonjour, Mon épouse a créé une pétition contre la libération de Marc Dutroux et me demande de bien vouloir la partager sur le forum. Merci à ceux qui voudront bien la signer. Merci aussi de ne pas transformer ce sujet en foire d'empoigne :wink:

Question

80

7

0

Solution acceptée

La plupart des films sur les chaînes Ciné+ HD sont-ils diffusés en HD ?

Est-ce que la plupart des films diffusés sur les chaînes Ciné+ HD sont diffusés en qualité HD ou pas ? Car dans l'optique d'un probable réabonnement à BeTV via Proximus TV (arrivée prévue dès ce mois de mars), je voudrais avoir une réponse à cette question. Quand j'étais encore abonné à BeTV (avan

Question

99

22

0

Clef USB sur téléviseur format illisible fichier corrompu ?

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai téléchargé une émission de Classic 21 (Les Classiques du 28 janvier 2018) sous forme de mp3, à partir du site officiel de Classic 21. J'ai transféré le mp3 sur une clef USB, que j'ai branchée sur mon téléviseur. J'ai commencé à écouter, sans aucun problème. Mais

Problème

43

2

0

Comment séduire un Officiel VOO pour la Saint-Valentin ?

On a mené notre petite enquête auprès des Officiels VOO afin de savoir comment les séduire ! :grinning: Prenez note ! Voici une compilation de ce que nous avons retenu, pour les filles de l'équipe : Pour Marie, rien de plus simple (enfin presque), il vous suffira, messieurs, de lui offrir un voyag

Article

71

7

0

WPS Office 2016 Free

Salux, Dans la lignée des suites de logiciels comme le Pack Office de Microsoft (Word, Excel, etc ...), il existe moult autre type de suite, qui plus est, sont gratuite. Une de celles-ci se prénomme WPS Office, qui contient un équivalent Word et Excell. L'avantage de ce programme, c'est sa compat

Problème

44

1

0

L'élection du Citoyen du mois de février est enfin là !

Bonjour à tous, Voici venu le temps….. Non pas des rires et des chants (encore que… :) ) mais bien d’annoncer le nouveau citoyen du mois ! Pour ce mois de février il s’agit de DDA ! Bravo DDA ! Votre esprit communautaire, vos compétences mises à disposition des clients, vos interventions humor

Article

49

13

STAR TREK - DISCOVERY

Pour info: Retour de la série Star Trek Discovery (saison 1b) Episode 10 - 07 janvier Episode 11 - 14 janvier Episode 12 - 21 janvier Episode 13 - 28 janvier Episode 14 - 04 février Episode 15 - 11 février La saison 2 est en pré-production

Question

61

17

Solution acceptée

Souci d'ouverture de ma boîte courriel "brutele.be" avec Outlook 2016 Pro

Bonjour, J'utilise depuis de nombreuses années Outlook 2016, ce système regroupe l'ensemble de mes adresses courriel dont l'adresse courriel Voo. Ce matin, à l'ouverture de Outlook 2016, j'obtiens un message d'erreur m'indiquant un problème sur l'ordinateur en m'indiquant que mon dossier de fichier

Problème

141

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...