Le Forum VOO
La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
voo va installé un luxembourg
salut un ami de moi ont entendu par le voo le voo va installé en 2018 pour le debit 200 Mégas en luxembourg ? oO? vous entendez ? lol roro san
Problème
50
6
0
Faites attention si votre enfant a installé ces applications sur Google Play Store
Salux, Décidément, les ""mauvais" ont la dents dures ces derniers temps ... Voici que maintenant, ils s'attaquent aux jeux des enfants .... Faites donc bien attention :) @Pluche Gerinald
Problème
11
1
0
retour de rodrigue7973
bonsoir je ne suis pas venu cette semaine parce que cas j'ai un raison pour beaucoup occupé des forums informatique & les réseaux je te passe un meilleurs vœux et bonne année 2018 ciao rodrigue7973
Question
37
6
0
Vous allez payer vos incivilités
Salut,Enfin, il était plus que temps que cela arrive .... des agents passent dans les villes Wallonnes, à la chasse aux incivilités ... un peu à la façon allemande ..Et je vous avoue que je suis pour, même si je trouve que l'amende n'est pas suffisante pour certains ...Par contre, je me demande comb
Question
41
15
0
DeepL: le traducteur qu'il vous faut
Salux, Vous n'aimez pas le traducteur de Google ... je peut vous comprendre, moi même, je ne l'aime pas trop du fait de ces traductions aléatoirres. Voici un super traducteur, et franchement, je l'ai utilisé plusieurs fois, et il est nettement supérieur à Google. Par contre, pas encore beaucoup d
Question
32
9
0
GAME OF THRONES - mauvaise nouvelle
Mauvaise nouvelle pour les amateurs de bonnes séries TV. Il n'y aura PAS de diffusion de la série "Game of Thrones" en 2018. Saison 8 reportée en mai 2019.
Question
59
18
0
Bonjour la communauté
Bonjour les collaborateurs et forumeurs,Je me présente, Daniel retraité depuis quatre ans.J’ai débuté l’informatique avec un ZX81, pour ensuite passer sur un Commodre, et par la construction de mon premier AT286 avec des pièces de récupération, les autres ont suivi…J’ai débuté sur le net fin des ann
Problème
57
22
0
Salutations de Wireflies
Bonsoir, Participant petit à petit sur le forum, il serait peut-être plus convenable que je me présente : Je m'appelle Jason, j'ai 22 ans et je suis originaire de Verviers. Client VOO depuis 2009 plus ou moins, j'ai souscrit récemment au One notamment grâce aux très bons avantages que celui-ci pro
Problème
26
8
Utilisateur de Linux sur le Forum ?
Alors bonjour/bonsoir tout le monde :D Je me posais la question... mais.. avons nous dans le forum des utilisateurs de Linux ? Personnellement, je l'utilise 80% de mon temps .. Et il me sert pour beaucoup de choses :) comme mes travaux pratiques sur la sécurité informatique .. ou pour des formations
Question
56
10
0
Attention, l'arnaque "à la vidéo" de Facebook
Bonjour à tous, On ne le dira jamais assez, faites attention quand vous cliquer sur un lien ... que ce soit via mail, ou via des réseaux sociaux ... Une alerte sur Facebook est en cours actuellement, un clic sur une image ou une vidéo, comme ici, peut vous coûter très chère ... Faites attention à
Question
15
1
0