Érudit
•
1.3K messages
L'élection du Citoyen du mois de février est enfin là !
Bonjour à tous,
Voici venu le temps….. Non pas des rires et des chants (encore que… :) ) mais bien d’annoncer le nouveau citoyen du mois !
Pour ce mois de février il s’agit de DDA !
Bravo DDA ! Votre esprit communautaire, vos compétences mises à disposition des clients, vos interventions humoristiques ainsi que votre participation active ne sont pas passées inaperçues et vous ont permis de vous distinguer.
Sincères félicitations de la part de toute l’équipe. Nous espérons continuer à vous croiser régulièrement sur le forum !
Merci à tous les votants et encore bravo à DDA :)
Voici venu le temps….. Non pas des rires et des chants (encore que… :) ) mais bien d’annoncer le nouveau citoyen du mois !
Pour ce mois de février il s’agit de DDA !
Bravo DDA ! Votre esprit communautaire, vos compétences mises à disposition des clients, vos interventions humoristiques ainsi que votre participation active ne sont pas passées inaperçues et vous ont permis de vous distinguer.
Sincères félicitations de la part de toute l’équipe. Nous espérons continuer à vous croiser régulièrement sur le forum !
Merci à tous les votants et encore bravo à DDA :)
Ancien Officiel VOO
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 7 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Bienvenu dans le clan .... :)
Et en plus, c'est amplement mérité ;)
@Pluche
Gerinald
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 7 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Que la surprise est grande, un grand merci à tous, j'étais loin de m'attendre à cela.
azertyminuss ce n'est que pour un 1/2 mois ... hoooooo
XENA ... the best ... the best ... tu viens de donner du travail à M'dme, elle a quelques boutons à recoudre là ...
Je tacherai de me rendre digne de ce titre et dire encore plus de bêtises .... loool
Grand merci à tous.
EDIT : hoooo j'ai une jolie couronne maintenant ... elle serait mieux sur le haut du coiffe ... mdr
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 7 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 7 ans
DDA : Congratulations ! :champagne::wine_glass:
0
0
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 7 ans
tu choisis cou...ou ronne ? :smile:
j'rigole hein ! félicitation et bienvenue à toi DDA :kissing_heart:
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 7 ans
Rassure toi DDA, après ce demi-mois tu sera citoyen "donneur" à temps plein (oups l'horrible lapsus, d'honneur bien entendu :yum:)
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Heuuuuu assez difficile comme choix ... ronne comme ronronne pour un club canin cela ne le fait pas trop ... vais donc devoir choisir cou ... mdr
0
0
procter
Éclairé
•
225 messages
il y a 7 ans
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•