La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1603)
Le Mot et le Tweet.

Braves gens, prenez garde aux choses que vous dites ! Tout peut sortir d'un mot qu'en passant vous perdîtes ; TOUT, la haine et le deuil ! Et ne m'objectez pas que vos amis sont sûrs Et que vous parlez bas. Tête-à-tête, en pantoufle, Portes closes, chez vous, sans un témoin qui souffle, Vous d

Question

11

1

Alternative gratuite à incredimail

Bonsoir, :tiger: Depuis quelques temps, beaucoup de probs avec incredimail sous win 10. Je reçois tjrs bien les mgs, je sais y répondre MAIS lorsque je crée un nouveau msg IMPOSSIBLE de l'envoyer. Malgré les soi-disants fichiers "correctifs", du genre "IM_fix.exe ou del_inde.exe ou del_run.exe). En

Problème

318

8

0

Waouh un forum où nous pourrons poser nos questions

Super, enfin un forum où nous pourrons poser nos questions et partager nos astuces.

Question

32

5

Vous avez dit Cobaye ...

Des chercheurs ont fait inhaler des gaz d'échappement à des cobayes humains Reuters le 29/01/2018 à 09:04 FRANCFORT (Reuters) - Un organisme de recherche, financé par plusieurs constructeurs automobiles allemands, a fait procéder à une étude scientifique sur les effets du dioxyde d'azote - que l'on

Problème

19

3

0

Ecolo avant l'heure !

Je précise que l'auteur de ce texte m'est inconnu mais je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous. A la caisse d'un supermarché, une vieille dame choisit un sac en plastique pour ranger ses achats. La caissière lui reproche de ne pas se mettre à l'écologie et lui dit : - Votre génération

Problème

17

0

0

La petite pause Humour

Deux amis qui discutent : - T'en fais une tête... - Je me suis fait avoir après avoir acheté sur internet... - Ah mince ! Que s'est-il passé ? - J'ai payé 800 € pour un appareil qui fait grossir le pénis ! Les cons... Ils m'ont envoyé une loupe ! Faites gaffe aux achats sur internet :smile:

Question

25

3

Ces animaux qui sommeillent en nous...

Que l’on soit myope comme une taupe, rusé comme un renard, serrés comme des sardines... les termes empruntés au monde animal ne se retrouvent pas seulement dans les fables de La Fontaine, ils sont partout. La preuve : que vous soyez fier comme un coq, fort comme un boeuf, têtu comme un âne, m

Question

21

6

Solution acceptée

Quelle formule d'abonnement choisir ?

Bonsoir, N'étant plus trop intéressé par la télévision et les bouquets (entre nos boulots respectifs, les enfants et nos diverses activités), j'aurai voulu avoir vos avis. Cependant, je suis un ps4-iste jouant en ligne (console dans la chambre branchée sur un kit cpl avec port Ethernet). Je dispos

Question

49

17

Solution acceptée

Utiliser une box android avec Netflix sur le réseau VOO

salut j'ai hésité un nouvelle box Tv android inclus netflix peut ca marché en réseaux du voo ? merci

Question

56

8

0

Hommage à Mario Guccio

C'était un putain de bon chanteur, et sa présence sur scène était immense.

Question

21

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...