Le Forum VOO
La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
Que lisez-vous ?
Je sais, je suis un peu curieuse mais comme la Foire du Livre vient de se terminer... quel est votre style de lecture préféré ? bandes dessinées, romans, policiers, thrillers, historiques, biographies...?
Question
64
18
"Tide pod challenge" ou "la bêtise humaine"
Bonjour, La bêtise humaine m'étonnera toujours, un nouveau défi Facebook circule sur le net, pour l'instant cela se limiterait aux Etats-Unis, mais on sait que ce genre de conneries ne tarde pas à se répandre. Une quarantaines de petits génies se sont déjà retrouvés hospitalisés après avoir partic
Question
19
5
La vieille cassette audio n'est pas tout à fait morte !
Malgré une qualité désuète et l'existence du streaming, on en vend encore.... http://geeko.lesoir.be/2018/01/17/la-cassette-audio-fait-un-retour-en-force/
Question
31
7
Google abandonne Ubuntu (Canonical)
Salux, Il va y a voir des changements chez Google, et ceci au détriment de Canonical, développeur de la très connue suite OS : Ubuntu Google utilise en interne un OS Linux, et va donc abandonner Canonical au profit de Debian ... Un méchant coup de dur pour Canonical .... @Pluche Gerinald
Question
14
0
0
Comment occuper plus de place en raccourcissant les noms.
Bonjour, c'est Serial Watcher. Petit jeu de mots basé sur serial killer. Mais je ne suis pas un tueur, seulement quelqu'un qui aime regarder des séries. J'aime bien ce surnom que je me suis trouvé. Alors, ça me chagrine qu'on le coupe, surtout pour remplacer une ou deux lettres par trois points. On
Question
32
9
0
Un loup sauvage repéré en Belgique...
Ca faisait longtemps.Il vient d'Allemagne et a parcouru 500 kms en quelques jours.Un bon signe pour l'environnement ?http://www.sudinfo.be/2036835/article/2018-01-13/un-loup-sauvage-repere-en-flandre-il-vient-d-allemagne-et-est-equipe-d-un-collie
Question
42
19
Citoyen du mois et premier Expert 2018 !
Salut tout le monde, Vous l'attendiez tous, c'est le moment pour nous d’élire le nouveau Citoyen du mois ainsi que, une fois n'est pas coutume... un nouvel Expert !Tout d'abord, rappelons un peu le rôle d'un Expert au sein de la Communauté VOO. Il s'agit de membres participants aux sujets tant techn
Question
55
19
Solution acceptée
Où sont les discussions privées?
Bonjour C'est bête, mais je ne trouve pas (j'utilise le lien d'un ancien message). Comment fait-on, avec la nouvelle interface, pour aller dans les discussions privées ? Merci d'avance. F.
Question
26
2
0
Aux Messieurs (et aux dames aussi) qui me liront...
Dénoncer le harcèlement est une démarche louable et même nécessaire. Encore faut-il s’entendre sur la définition du mot et sur ce qu’il représente vraiment. Où commence le harcèlement ? Il faut bien le reconnaître, le harcèlement est devenu le nouveau « truc » à la mode. Dans les journaux, à la té
Question
57
6
0
Si vous avez raté l'info : fin des distributeurs de billets en grandes surfaces.
Bonjour, Une info qui peut être importante pour certains, à partir du 2 janvier 2018 les distributeur de billets seront mis hors service dans les grandes surfaces. Ceux qui souhaite avoir du liquide devront à nouveau le demander lors du passage en caisse. Source : RTLInfo entre autre
Question
58
18
0