Le Forum VOO
La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
Comment séduire un Officiel VOO pour la Saint-Valentin ?
On a mené notre petite enquête auprès des Officiels VOO afin de savoir comment les séduire ! :grinning: Prenez note ! Voici une compilation de ce que nous avons retenu, pour les filles de l'équipe : Pour Marie, rien de plus simple (enfin presque), il vous suffira, messieurs, de lui offrir un voyag
Article
71
7
0
WPS Office 2016 Free
Salux, Dans la lignée des suites de logiciels comme le Pack Office de Microsoft (Word, Excel, etc ...), il existe moult autre type de suite, qui plus est, sont gratuite. Une de celles-ci se prénomme WPS Office, qui contient un équivalent Word et Excell. L'avantage de ce programme, c'est sa compat
Problème
44
1
0
L'élection du Citoyen du mois de février est enfin là !
Bonjour à tous, Voici venu le temps….. Non pas des rires et des chants (encore que… :) ) mais bien d’annoncer le nouveau citoyen du mois ! Pour ce mois de février il s’agit de DDA ! Bravo DDA ! Votre esprit communautaire, vos compétences mises à disposition des clients, vos interventions humor
Article
49
13
STAR TREK - DISCOVERY
Pour info: Retour de la série Star Trek Discovery (saison 1b) Episode 10 - 07 janvier Episode 11 - 14 janvier Episode 12 - 21 janvier Episode 13 - 28 janvier Episode 14 - 04 février Episode 15 - 11 février La saison 2 est en pré-production
Question
57
17
Solution acceptée
Souci d'ouverture de ma boîte courriel "brutele.be" avec Outlook 2016 Pro
Bonjour, J'utilise depuis de nombreuses années Outlook 2016, ce système regroupe l'ensemble de mes adresses courriel dont l'adresse courriel Voo. Ce matin, à l'ouverture de Outlook 2016, j'obtiens un message d'erreur m'indiquant un problème sur l'ordinateur en m'indiquant que mon dossier de fichier
Problème
124
5
0
Calendrier des fêtes médiévaux
Hello, Si vous aimez les fêtes, surtout de styles médiéval ... voici donc un calendrier qui reprend les villes ou se situeront les futurs marchés médiévaux. J'en connait déjà un qui va plongé dedans ... MDR @ mettre dans ces favoris ;) @Pluche Gerinald
Question
11
1
0
Sortie de VLC 3.0
Salux, Si vous êtes comme moi, vous visionnez vos médias par ordinateur, sachez que la version de VLC 3.0 est sortie :) VLC est un lecteur multimédia génial, il incorpore en lui même quasi tout les codecs qui se trouvent sur le marché actuel. De plus, la nouvelle version inclus pas mal de nouveau
Question
62
1
Je ne gagne jamais aux concours organisés par VOO
Depuis des mois/années , je participe aux différents concours voo , places de foot, tickets divers et je n'ai jamais gagné. Je n'ai vraiment pas de chance.... mais sérieusement ce sont des vrais concours ?? J'ai des doutes
Problème
227
1
0
Solution acceptée
Attention une nouvelle arnaque en circulation.
Bonjour, nouvelle arnaque au nom de la région wallonne. Attention: ne payez surtout pas cette redevance à la région wallonne
Question
92
16
0