Érudit
•
3.4K messages
A découvrir : F-Secure.com (le blog) fournisseur de VOO Internet Security
Le site du jour – Cette semaine, découvrez chaque jour un nouveau site web utile, intéressant, à épingler dans vos favoris ou tout simplement un site fun ! :)
Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le blog F-secure , le fournisseur de VOO Internet Security (antivirus).
Ce blog est un véritable outil en terme de sécurité puisqu'il offre des informations pertinentes et de bons conseils pour se protéger. Le tout sous forme de petits articles agréables à lire.
Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le blog F-secure , le fournisseur de VOO Internet Security (antivirus).
Ce blog est un véritable outil en terme de sécurité puisqu'il offre des informations pertinentes et de bons conseils pour se protéger. Le tout sous forme de petits articles agréables à lire.
A quoi ça sert ?
En cette période de vacances, vous pourrez voir comment protéger vos données lorsque vous voyagez et tout savoir pour prendre l'avion avec votre ordinateur portable. :)Ancien Officiel VOO
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 8 ans
On parle de plus en plus de protection et de prudence concernant nos données, mais on reste encore parfois un peu trop imprudents.
C'est très intéressant. Il est temps de s'y intéresser de plus près, je pense notamment aux données bancaires et professionnelles qui sont assez sensibles et qu'on devrait protéger davantage (parfois).
Chouette information ! Merci Louana. :)
0
Faelan
Citoyen d'honneur
•
463 messages
il y a 8 ans
Avec des articles souvent intéressants et bien écrits.
Nous ne sommes jamais assez prudents.
F.
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
J'y passe pas mal de temps depuis la découverte :)
0
0
rodrigue7000
Éclairé
•
216 messages
il y a 8 ans
F-secure est une légère la mémoire ?
cas
j'ai 2PC + 1 android = 3 devices et combien ça coute ? par mois
Rodrigue7800
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Si je comprends bien, vous souhaitez savoir à combien vous reviendrait le VOO Internet Security pour vos trois appareils ? :)
0
0
rodrigue7000
Éclairé
•
216 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
En ce moment, les deux premiers mois sont offerts.
0
payprot11
Apprenti
•
84 messages
il y a 7 ans
je souhaiterais protéger mon PC car depuis un certain temps je suis victime de tentative de Hameçonnage de mon adresse mail ,mes info privé,suite a une vente sur 2eme main.BE.
Alors une question,,,,,,,,,serais bien protégé ????
Merci
cordialement
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Vous trouverez toutes les informations sur cette page :)
0
0
payprot11
Apprenti
•
84 messages
il y a 7 ans
Suis je obliger de téléphoner ? car je suis sourd et malentendant ?
Merci
0
0
payprot11
Apprenti
•
84 messages
il y a 7 ans
Cordialement ,,,,
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Vous pouviez souscrire à l'antivirus directement via myVOO.
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 7 ans
Moi je dis que le meilleur "antivirus" n'est pas F-secure ou autre AV connu mais qu' il se trouve généralement entre le clavier et la chaise ...
Il y a des "cliqueurs" compulsifs qui ne savent pas s'empêcher d' ouvrir tous les mails qu'ils reçoivent même si c'est passé en SPAM et aussi les fichiers des pièces jointes de personnes qu' ils ne connaissent absolument pas ou encore ouvrir de liens "bizarres" sur les pages FB...
L'antivirus même le meilleur n'est pas toujours à 100 % efficace avec ce type de personnes là ...
0
payprot11
Apprenti
•
84 messages
il y a 7 ans
Effectivement ,j'ai la chance de suivre certaines émissions (Mr bogeart expert en criminologie informatique )et en effet je ne clique jamais sur des (liens douteux ) comme je vais vous joindre en preuve
AVIS DE FERMETUR/ RE--FX3RM69D
SM
Service Mail
Répondre
|
mar. 20-03, 13:36
Merci de bien lire ce message
Un utilisateur vient de se connecter à votre compte à partir d'un nouvel appareil Windows. Nous vous envoyons cet e-mail pour vérifier qu'il s'agit bien de vous
cliquer sur :[Lien supprimé]
Cordialement,
L’équipe des comptes Hotmail.
Un grand merci de votre conseil et intervention
Cordialement
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
Il envoie en réalité sur https :// wsignin10.weebly.com / cela ne ressemble effectivement pas à un site officiel Microsoft (je n'ai pas été voir plus loin)
Pour rappel, il suffit de passer le curseur sur le lien sans cliquer pour voir la vraie adresse vers lequel il pointe.
0