Officiel VOO
•
4.1K messages
Justin votre nouvel Officiel VOO

Je me présente : Justin, nouvel Officiel VOO, âgé de 27 ans. J'ai travaillé 1 an et demi au Service Technique de VOO.
A la base, formé en graphisme, je me suis tourné vers l'informatique. Je suis constamment sur un ordinateur, "Geek", "Nerd", "Otaku", sont souvent employés pour me qualifier :nerd:
Vous l'aurez compris, j'aime les jeux vidéos, les animés/mangas, les séries et les films d'animation que ce soit de grosses ou petites productions. Je suis un bon cinéphile et surtout bon public.
J'ai bossé bénévolement dans un petit cinéma de quartier, j'y ai bien entendu encore mes entrées :grinning:
Je suis Ardennais, je viens de la région de notre réputé circuit de Francorchamps.
Je me joins donc à la team des Officiels VOO pour répondre à vos questions et animer ce beau Forum !
A très bientôt !
Justin
42
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
Bienvenue, jeune Padawan.
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
J'espere que tu as pensé au brunch de bienvenue (condition indispensable pour être accepté dans l'équipe de gourmands :yum:
0
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 7 ans
Merci !
Virtuel, il n'y a aucun souci !
Plus compliqué physiquement :p
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 7 ans
Bienvenue Justin .
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 7 ans
0
0
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 7 ans
Francorchamps...toute mon enfance ! :wink:
Et si comme moi tu es un fana de F1....ça mérite un :kissing_heart: de bienvenue !
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
0
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 7 ans
Étant enfant, on regardait les courses tous les dimanches à la TV.
Maintenant, c'est très occasionnel, mais j'aime bien le bruit des voitures porté par le vent :hugging:
0
0
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 7 ans
Comme Obelix, je suis tombée dans la marmite :smile:
0
Olio
Apprenti
•